très très sympa ...!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::mrgreen: ... Bon ?un gros M a tous ceux qui commencent aujourd'hui!!Perso ? Jy vais aujourd'hui, mais plus par obligation de faire tomber la couenne des chiennes et du patron..
..Je pense même que je vais essayer d aller tâter du gros noir car pour le reste ?ce n'est même pas la peine !!!
Debut de saison définitivement de merde ....On a pas lacher assez de poulet.. pas de quoi s amuser jusque aux pigeons...
Je sais pas pourquoi ? mais je n'ai pas envie de me moquer aujourdhui ...au pied d'un arbre et hoooooo mamaaaam,le coq est perché dans l'arbre,au dessus de la tête d'HERMÈS!!!!!!!
le petit a a peine eu le temps de finir sa phrase que j'ai vu le coq décoller a travers les branches,il est passé devant moi a 10 mètres de hauteur environ,et bimmmm et bimmmm et je l'ai loupé,je l'ai suivi du regard,il est parti direct au mais.(dommage pour hermès)
coureur des bois a écrit :Au moins tu as vu tes chiens travailler jojo ! Tu as remarqué qu' à chaque fois que l' on voit l' "oiseau dejà mort" ben 9 fois/10 c' est manqué !??
catherine29 a écrit :en voyant la vidéo a jojo,je me sens beaucoup moins seule ........
jojo34 a écrit :catherine29 a écrit :en voyant la vidéo a jojo,je me sens beaucoup moins seule ........
CAt ??? je t'assure que je me sent bien seul depuis hier![]()
clemathis a écrit :Mais tu chasses quoi Jojo la plume ou le poil ...? moi je n'y comprends plus rien dans toutes tes vidéos .... la seule chose commune à tous cela c'est que tu as les mêmes résultats au vol et au sol .....
Petit "cong"
jojo34 a écrit ::mrgreen: tu vois Christian ? ? je fais comme ma femme .. du social !!! ... pour aider mon prochain à se sentir mieux??? JE FAIS exprès
titou64 a écrit :Aldo22 a écrit :
..... là c'est une grosse compagnie de sauvage qui décolle entre 30 et 35 et direction le maïs..... Du jamais vu pour moi, impressionnant
...mais Jaguar l'aperçois à 50m de lui et là il me fait une belle course sur 200m p'tit con và... Il s'est fait reprendre verbalement ....
Cette compagnie, çà ne sera pas celle de ton poulailler qui s'est fait la malle !!![]()
Tu n'as pas filmé l'enguelade avec Jaguar... On aurait pu faire un concours avec JOJO34... mais lui, il met la barre haute. C'est le Ussain Bolt des enguelades !
falcor21 a écrit :Le No Kill avec tir à cartouche réelles... Y'a que ça de vrai Jojo.
Ou le Canada dry tir, pas besoin de plumer. Mais sur un malentendu l'oiseau peut tomber
Moi ça me plait bien et je donnerai cette excuse aux examinateurs du St Hubert![]()