Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 52

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Saison chasse 2014 /2015

29 sept. 2014 07:09

:D Très chic notre Miss , Blue à tout dis :wink:
très très sympa ...!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

29 sept. 2014 07:42

jojo34 a écrit :
:mrgreen: ... Bon ?un gros M a tous ceux qui commencent aujourd'hui!! :wink: Perso ? Jy vais aujourd'hui, mais plus par obligation de faire tomber la couenne des chiennes et du patron..
..Je pense même que je vais essayer d aller tâter du gros noir car pour le reste ?ce n'est même pas la peine !!!
Debut de saison définitivement de merde ....On a pas lacher assez de poulet.. pas de quoi s amuser jusque aux pigeons...

C'est un bon résumé de ce qu'il s'est passé .. En effet ? nous décidons de faire un coin ... assez pénible car sale , plein de traversiers de pierres instables et cachée ...
Au bout de 3/4 d'heure de prospection et de grimpette ... j'entends Epice plus loin qui il me semble est sur un "KEKchose" en m'y rendant ? je remarque H qui "couetedge" je m'approche d'elle, elle se tend se baisse et coule sur 5 ou 6 mètres puis s'arrête là sur le traversier plus haut je vois Epice bloquée ;d; ... J'annonce un arrêt et , étant donné que H, vient de faire cela ? je sais que la bête est là devant ....
Effectivement, l'impossible se produit ..et une poulette gicle à 5 mètres de moi , deux de H et 5 de E ... le string lâché,vraiment relax .... pas excité du tout, mais heureux d'avoir eu le bol de tomber sur cette rescapée ?, étant donné la végétation ambiante ? le coup de fusil est vraiment facile .. je laisse un peu allonger avant de décider de la tuer, parce que oui c'est sur !!elle est morte forcement !! trop fastoche !!! :shock: ben ? en fait ??? NON ! elle est aujourd'hui encore ? en vie :mrgreen: ;;mdr;;

Bon ? je met la video de qu'elle est montée ... la suite à suivre...vc 'est l'heure des zenfants...

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

29 sept. 2014 07:53

Bon je vois qu'il y en a qui se sont éclatée hier, qui ont vue pas mal de gibier.... Mais la moyenne sur lièvre baisse..... :mrgreen: Jojo, au moins toi tu tires, j'ai pas encore envoyé une boite depuis l'ouverture :sl: Je vais allé m'installer chez Aldo :D
Varois et fier de l'être....

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

29 sept. 2014 10:33

Au moins tu as vu tes chiens travailler jojo ! Tu as remarqué qu' à chaque fois que l' on voit l' "oiseau dejà mort" ben 9 fois/10 c' est manqué !?? :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

29 sept. 2014 11:00

petite sortie avec HERMÈS hier matin,on descendait un champs d'herbes sèches en direction d'un ruisseau entouré d'arbres ,de ronces,tout d'un coup HERMÈS se bloque,je viens vers lui,je le caresse,je l'encourage a couler pour "aller voir"....il coule,coule,coule et se rebloque juste devant les arbres entourés de ronces,hermès entre sous les arbres puis..plus rien,plus un bruit...j'attends...j'encourage hermès (houlala ou qu'il est le z'oiseau mémès??)
puis d'un seul coup,j'entends un raffut terrible la dedans,j'entends un coq faisan chanter et décoller,je vois rien sortir...je pense que le coq a du ressortir de l'autre coté.je rappelle HERMÈS,il ne revient pas et toujours pas un bruit dans les ronces. :shock:
mon fils me demande si il peut aller sur le chien "pour voir",il arrive a passer a travers les ronces serrées et me dit:
-"maman!!!HERMÈS est toujours a l'arrêt!!!!
moi-"il pointe vers ou??"
-au pied d'un arbre et hoooooo mamaaaam,le coq est perché dans l'arbre,au dessus de la tête d'HERMÈS!!!!!!!
le petit a a peine eu le temps de finir sa phrase que j'ai vu le coq décoller a travers les branches,il est passé devant moi a 10 mètres de hauteur environ,et bimmmm et bimmmm et je l'ai loupé,je l'ai suivi du regard,il est parti direct au mais.(dommage pour hermès)
après ça,HERMÈS a fait du vrai boulot toute la matinée,il a cherché cherché cherché,on a traversé des patures,il ne s'est même pas roulé dans le bouse.contente de mon chien :D
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 11:06

...voila ...vous avez le droit et le devoir meme de bien vous foutre de ma poire ..... :mrgreen:
;d;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 11:09

au pied d'un arbre et hoooooo mamaaaam,le coq est perché dans l'arbre,au dessus de la tête d'HERMÈS!!!!!!!
le petit a a peine eu le temps de finir sa phrase que j'ai vu le coq décoller a travers les branches,il est passé devant moi a 10 mètres de hauteur environ,et bimmmm et bimmmm et je l'ai loupé,je l'ai suivi du regard,il est parti direct au mais.(dommage pour hermès)
Je sais pas pourquoi ? mais je n'ai pas envie de me moquer aujourdhui ... :mrgreen: ;;s;; ;;mdr;;

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

29 sept. 2014 11:18

en voyant la vidéo a jojo,je me sens beaucoup moins seule ........ ;;mdr;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 11:21

coureur des bois a écrit :
Au moins tu as vu tes chiens travailler jojo ! Tu as remarqué qu' à chaque fois que l' on voit l' "oiseau dejà mort" ben 9 fois/10 c' est manqué !?? :mrgreen:

....
;;s;; deuxième action ..Epice est bloquée sur le porcas pendant plus d'un quart d'heure .. j'ai attendu les autre pour une opération : remplissons le congel ....

on se met en place ...... pépé a eu la flemme de faire 15 mètres pour se poster au châtaignier ....

regarde ou sort le "petit" Dédé ... ;;r;;

bref .. le congel est tout plein de glaçons pour l'apéro !!!

Une heure après, dans un autre coin de la commune ? .... je suis couché avec epice sous les ronces .. moi a deux mètres de epice ... Epice a deux mètres d'un goret ... encore plus gros ... :mrgreen:

une video a venir .... :mrgreen:
Dernière édition par jojo34 le 29 sept. 2014 11:23, édité 1 fois.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 11:22

catherine29 a écrit :

CAt ??? je t'assure que je me sent bien seul depuis hier :mrgreen: ;;mdr;;

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

29 sept. 2014 11:30

Mais tu chasses quoi Jojo la plume ou le poil ...? moi je n'y comprends plus rien dans toutes tes vidéos .... :sl: la seule chose commune à tous cela c'est que tu as les mêmes résultats au vol et au sol ..... ;;mdr;; ;;mdr;;
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

29 sept. 2014 11:48

jojo34 a écrit :
catherine29 a écrit :

CAt ??? je t'assure que je me sent bien seul depuis hier :mrgreen: ;;mdr;;

Petit "cong" ;;r;; :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 12:07

clemathis a écrit :
Mais tu chasses quoi Jojo la plume ou le poil ...? moi je n'y comprends plus rien dans toutes tes vidéos .... la seule chose commune à tous cela c'est que tu as les mêmes résultats au vol et au sol .....

Ben ... je cherchais la poule ... j'ai perdu Epice et l'ai "retrouvé" dans un énorme roncier ne voulant pas bouger .. j'ai vite compris que la plume s'était transformée en poil :mrgreen:
Tu sais ? je cherche la plume mais ? si mes chiennes me font comprendre que il faut passer en mode suppo ? je ne crache pas dessus ... hier ? cela a tout de meme été l'apotheose ..car dans la meme matinée ? j'ai levé la poule ...levé ce goret ? et plus tard encore un plus gros ...
puis ? j'ai vu le chevreuil ... que demander le plus qu'une matinée remplie de "trucs "? ..
PAr contre .. on ne le vois pas ... mais c'était tres physique ... je me suis d'ailleurs tordu la cheville (chaque début de saison je me fais avoir .. je chausse du "light" sick ... et je suis farcis d'épines noires ... jusque dans les abdos .. heu pardon jusque dans les vestiges d'abdos !! (putaing de soleil ... on passe vite du stade chocolat à Nutella ! ) ;;mdr;;
Mais tu as raison de le faire remarquer .... le résultat est le même au final !!

Petit "cong"

Oh cong !! non .. je ne sui spas d'"accord blandine ..si tu écoutes bien la fin de ma vidéo ... je ne dis pas ...QUE "quel cong !!!" .. je dis aussi .."trou du cul" ... il ne faut pas confondre :mrgreen: ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin

29 sept. 2014 15:14

Ahhhhh, ca fait du bien, de voir les copains rater..... :D

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 16:35

:mrgreen: tu vois Christian ? ? je fais comme ma femme .. du social !!! ... pour aider mon prochain à se sentir mieux??? JE FAIS exprès :mrgreen:

cassaire
Admin
Admin

29 sept. 2014 20:04

jojo34 a écrit :
:mrgreen: tu vois Christian ? ? je fais comme ma femme .. du social !!! ... pour aider mon prochain à se sentir mieux??? JE FAIS exprès :mrgreen:

T'es super Olive, j'ai deux barrettes en moins sur l'échelle de la douleur... Trop bon avec les commentaires. :D

Aldo22
Fieldman
Fieldman
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko

29 sept. 2014 20:16

titou64 a écrit :
Aldo22 a écrit :

..... là c'est une grosse compagnie de sauvage qui décolle entre 30 et 35 et direction le maïs..... Du jamais vu pour moi, impressionnant

...mais Jaguar l'aperçois à 50m de lui et là il me fait une belle course sur 200m p'tit con và... Il s'est fait reprendre verbalement ....

Cette compagnie, çà ne sera pas celle de ton poulailler qui s'est fait la malle !! ;;mdr;;

Tu n'as pas filmé l'enguelade avec Jaguar... On aurait pu faire un concours avec JOJO34... mais lui, il met la barre haute. C'est le Ussain Bolt des enguelades !

Ah non du tout lol, attends je l'ai revue ce midi au boulot cette grosse compagnie, il y en a 33 en tout, dommage que j'avais pas mon appareil photo, je le prends demain au cas ou

J'avais plus de voie , il en faisait qu'à sa tete ce p'tit con, il s'est stoppé au talus et il est revenu vers moi après je lui ai sifflé les oreilles gentiment, il est trop jeune encore, mais il a un sacré caractère en tout cas :mrgreen:

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

29 sept. 2014 20:21

Si j'ai bien compris tu tires le cochon avec du plomb et la poule faisane avec des balles ;;mdr;;
Bien sympas quand même ces vidéos ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 20:30

;;p;; ;;mdr;; merde ! J avais pas penser a ca Dan !!! Je vais voir de suite ce qu il y a dans ma cartouchiere :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 sept. 2014 20:33

;;p;; Enfin ?? Etant donne le prix de ma camera ?? Je suis heureux Dan que quelqu'un un me félicite ENFING ;;mdr;;

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

30 sept. 2014 13:03

pour la faisanne manquée t'avais pas laissé 2 brennekes dans ta pétoire par hasard :mrgreen: ! elle part vite et dans la pente , puis l'arbre te gènes bien aussi
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 sept. 2014 14:15

:shock: je n'en revient pas !! ENFIN un gars sympathique !!qui prends soin de me ménager et qui me trouve des excuses !!!
MERCI FRED !!! sinon ? .. NAN !!!! ch'ui une grosse merde là :oops: !! IMMANQUABLE JE TE DIS :mrgreen:

Cela dit ? on le vois très très bien sur le ralentit.... que je n'ai pas mis !!! ..(tiens me faudra le mettre !! fau tl'amortir la grosconhero !! ) le premier coup ? 50 derrière, le second ? il était plein dedans .. si effectivement il n'y avait pas eu ce PUTAING d' arbre :mrgreen:

Bon ? c'est plus pour dire aux chiennes:" ca y est les filles!!! cela a commencé" .. parce que là ? au final c'est cool !! je n'ai pas a me faire chier a faire adopter la dépouille de la cocotte :mrgreen: !!!

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

30 sept. 2014 14:46

Le No Kill avec tir à cartouche réelles... Y'a que ça de vrai Jojo.

Ou le Canada dry tir, pas besoin de plumer. Mais sur un malentendu l'oiseau peut tomber

Moi ça me plait bien et je donnerai cette excuse aux examinateurs du St Hubert ;;t;; ;;s;;
Never give up!

gerard42
Setterman
Setterman
Affixe : looping du mas des vernets et ouper du sous b

30 sept. 2014 17:17

Demain première sortie au grand bec en altitude 1400 1500 mètres je n' oublie pas un panier pour les champignons sur la limite forez auvergne nous verrons bien

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 sept. 2014 18:13

falcor21 a écrit :
Le No Kill avec tir à cartouche réelles... Y'a que ça de vrai Jojo.

Ou le Canada dry tir, pas besoin de plumer. Mais sur un malentendu l'oiseau peut tomber

Moi ça me plait bien et je donnerai cette excuse aux examinateurs du St Hubert ;;t;; ;;s;;

Le concept me plait aussi ! :mrgreen:

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 52