Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2007 21:15

merci Blue pour ton dévouement :wink:

pitof
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2007 21:27

belles photos merci ! :wink:
setterforever

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2007 21:34

:wink: bravo à tous :D Aran, pour sa première sortie qui fait un 1er EXC c'est super :wink: :D
setters toujours

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

20 mai 2007 22:05

Bravo à tous!
Merci pour les photos, Blue.
Image

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DELLA CRUISMANY

20 mai 2007 22:05

PUNKI DU VAL CLAIR :arrow: :arrow: CAC CACIB :wink:

AMBRE DELLA CRUISMANY :arrow: :arrow: CAC CACIB :wink:
MEILLEUR DE RACE :wink:

BENITA DELLA CRUISMANY :arrow: MEILLEUR JEUNE FEMELLE :wink:

BOUDDHA DELLA CRUISMANY :arrow: MEILLEUR JEUNE MALE :wink:
MEILLEUR JEUNE DU 7m GROUPE :wink:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2007 22:07

ça c'est du reportage
la BBCie était magnifiquement représentée :D

et en plus leurs maitres ont de jolis sourires :oops: :wink: :wink:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

20 mai 2007 22:17

bravo à Nouvel :wink:
:shock: Boudha m'a vraiment impressionnée par sa morphologie!
déjà un magnifique setter pour son âge :shock:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2007 22:45

Félicitations à Nouvel! Ses chiens étaient incontestablement magnifiques! :oops: :oops: :oops:
Un grand merci à Blue pour son dévouement à ce forum que nous apprécions tant et pour ses reportages-photos. C'est grâce à elle que nous pouvons ainsi nous rencontrer. :wink:
Et un grand merci à Truffe, qui s'est tapée 6 heures de route, rien que pour nous encourager et toiletter nos chiens avant l'entrée sur le ring!Si c'est pas du dévouement bluebeltonien, ça! :mrgreen:
L'H des Bois vous prie de l'excuser: il a fait le rapport expo dans le post "Rencontres de BlueBelton". Mais, je pense qu'on va l'excuser: on est tous rincés.
Maintenant, on attend des nouvelles de ceux qui sont venus de loin en espérant que le voyage de retour s'est bien passé. :se:

truffe
Inclassable
Inclassable

20 mai 2007 22:51

:oops: merci Aran
mais ce fut un réel plaisir :wink:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

20 mai 2007 22:52

Tous excusés, et encore bravo à tous.

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : les Bords du Bahus

21 mai 2007 07:46

Et bien, je vous dit qu'il y en a un qui était un peu content de retrouver son jardin et ses parties de "baston" avec Atos !!!!
Le pauvre était "enfermé" depuis jeudi pour ne pas se salir !!!

Superbe journée que nous avons passée, en effet !!!!
Cette rencontre était bien agréable... c'est trop cool de se retrouver entre passionnés.... de partager ses points de vue sur tout ce qui peut concerner nos chers toutous !!! et un bon repas !!!! je crois qu'il y aurait eu assez à manger (et à boire !!! :lol: ) pour toute la BBC :lol:

Pour ce qui est du ring lui-même, il y avait en effet de magnifiques setters, avec une mention toute particulière aux setters de Nouvel..... je crois que je suis tombé amoureux de Ambre : je ne l'avais jamais vue qu'en photo, mais de près, c'est encore mieux : je trouve, si je peux donner mon avis intime, qu'on ne peut que TRES difficilement faire mieux ...(cette chienne est parfaite)...

Mis à part les chiens "du haut", je trouve que le juge a été TRES sévère....non pas envers mes chiens, car je suis, vis-à-vis de moi, tres objectif (je pense :roll: ), mais quelques chiens auraient mérité de voir leur qualificatif revu à la hausse !!! cet avis n'engage que moi....

autant que d'autres n'auraient pas du figurer au qualificatif qui leur a été attribué !!!

Mais il n'en a pas été ainsi, et les jugement sont faits par des experts en la matière (!!!) et seront respectés !!!

(mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que quand un chien qui fait un IB un jour et se retrouve au TB un autre, je trouve que ça fait quand même une sacrée différence !!!)

Ceci dit, c'est vrai que le niveau était tres haut, avec de tres, tres beaux setters... mais bon,...

ceci dit, pour ma part, Atos est classé au TB.... (ça veut quand même dire TRES BON.... :lol: :D )
Byron est "Prometteur".... et ça veut dire que ça promet !!! (je le savais déjà :roll: ).... on vera pour la suite ( en fait, le juge a trouvé qu'il avait un corps encore juvénile !!! pour un setter en classe puppy, c'est bizare, non ??!!??)

Mais tres, tres belle journée, a garder en mémoire et dans les annales de la BBC .... avec la mention "A REFAIRE"

la cotterie
Setterman
Setterman

perigueux

21 mai 2007 09:27

moi je suis tous a fais d accord avec vous pour les jugement de passer D UN CACIB a un tres bon il y a quand meme de quoi se poser des questions enfin on vas pas refaire l expo c est comme sa POUR moi speciale DRAHTHAAR 4 chien engages c est vraiment tres peu je rentre avec le CACIB a la maison et une bonne nouvelle a la fin de l expo je vais voir MR GOUBIE qui me fais voir le calendrier d autonne 2007 2008 ou notre concour de travail le 20 et 21 novembre 2007 sur la commune de LAGORCE 33 est accorde nous avons fais la demande il y a plus de 16 mois je suis content et prend le portable pour l annoncer a mes 2 collegues de la section canine de LIBOURNE maintenant il nous reste a bien preparer ses 2 jours pour vous recevoir sur nos terrain A+++++++

truffe
Inclassable
Inclassable

21 mai 2007 10:22

même constatation que toi Pierre, et d'un avis tout à fait objectif puisque je ne présentais pas de chien.
j'ai trouvé aussi les jugements assez sévères, et je ne comprends toujours pas pourquoi un chien possédant un IB, se retrouve rétrogradé au TB :sl:
certes, la barre sur le ring était assez haute, et le niveau très élevé. mais, même si ce chien ne peut prétendre à une plus haute marche ce jour là, il garde néanmoins ses qualités, il me semble... :roll: une mention tout à fait spéciale à son propriétaire qui reste quand même très zen, poli et courtois et n'en reparle pas de la journée. moi, je l'aurais eu en travers, et j'admire le comportement et le calme olympien de Mat :wink:
c'est sûrement la bizarrerie des jugements qui m'a fait arrêter les expos, comme bon nombre de petits particuliers, apparemment :roll: :sl:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 13:01

:sl: effectivement de l'IB au TB, ça fait vraiment beaucoup d'écart :?: :?: :?: ce qui va probablement décourager encore quelques amateurs :cry: dommage :!: :!: :!:
setters toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 mai 2007 13:24

truffe a écrit :
même constatation que toi Pierre, et d'un avis tout à fait objectif puisque je ne présentais pas de chien.
j'ai trouvé aussi les jugements assez sévères, et je ne comprends toujours pas pourquoi un chien possédant un IB, se retrouve rétrogradé au TB :sl:
certes, la barre sur le ring était assez haute, et le niveau très élevé. mais, même si ce chien ne peut prétendre à une plus haute marche ce jour là, il garde néanmoins ses qualités, il me semble... :roll: une mention tout à fait spéciale à son propriétaire qui reste quand même très zen, poli et courtois et n'en reparle pas de la journée. moi, je l'aurais eu en travers, et j'admire le comportement et le calme olympien de Mat :wink:
c'est sûrement la bizarrerie des jugements qui m'a fait arrêter les expos, comme bon nombre de petits particuliers, apparemment :roll: :sl:

+1 truffe ... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david
Inclassable
Inclassable

21 mai 2007 13:47

;hell;
En tout cas un grand bravo à tous les participants, titrés ou non vous y êtes allé et c'est formidable pour la race: BRAVO A TOUS :!:
:wink:
David
Rien de grand ne se crée sans passion ...

val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 14:12

Bravo à tous les participants pour ces résultas.
Pour ce qui est des jugements, c'est une affaire de gout par rapport à l'idée que se fait le juge du standard idéal du setter pour lui. donc c'est encore une affaire d'apréciation des hommes et femmes qui sont juge. comme vous l'avez souligné même si cela se discute ( c'est vrai que de passer d'un CACIB à un TB c'est plutôt bizare ) mais le jugement se respecte.

Voila coup de chapeau à vous pour cette journée conviviale qui prouve encore une fois que sur BB cie c'est une affaire de passionnés qui n'hésitent pas à s'entraider et mettre en commun leurs expériences et leur compétances au service des autres.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DELLA CRUISMANY

21 mai 2007 17:08

merci pierre :oops: :oops: :oops:
ainsi qu a TRUFFE et a ARAN :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

bounty
Fieldman
Fieldman

21 mai 2007 18:08

Je suis une ignorante et je ne comprends pas vos abréviations :oops: :oops: :oops:
C'est quoi CACIB, IB... :sl:
Merci de bien vouloir m'éclairer,et j'irais peut-être me coucher moins bête ce soir :lol:
félicitations à tous moi d'après les photos et le sourire des maîtres je vous remets à tous la plus haute distinction de blubelton ;f; ;f;
setterisée

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

21 mai 2007 18:12

Cetificat d'Aptitude au Championnat Internationale de Beauté...

truffe
Inclassable
Inclassable

21 mai 2007 18:16

... et on abrège en disant IB :wink: :wink:

plume
Fieldman
Fieldman
Affixe : DU CAP GLAZIK

21 mai 2007 18:48

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

21 mai 2007 19:13

et bien , avec ça au moins c'est plus clair ...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 19:33

;hell;

Allez je vais foutre mon brin : alors Blue c'etait les chiens de traineaux ?
Gordon un jour, Gordon toujours

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

21 mai 2007 19:55

Félicitation à tout les participants de la BBcie à Périgueux, moi je vous décerne à tous le CACIB et le CACT de l'amitié, de l'amour des chiens, du dévouement à cette race qui font rêver les néophytes comme moi surtout n'arrêter pas de nous faire partager ces purs moments de bonheur, et Bravo
Bleuet la malice
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7