Et bien, je vous dit qu'il y en a un qui était un peu content de retrouver son jardin et ses parties de "baston" avec Atos !!!!
Le pauvre était "enfermé" depuis jeudi pour ne pas se salir !!!
Superbe journée que nous avons passée, en effet !!!!
Cette rencontre était bien agréable... c'est trop cool de se retrouver entre passionnés.... de partager ses points de vue sur tout ce qui peut concerner nos chers toutous !!! et un bon repas !!!! je crois qu'il y aurait eu assez à manger (et à boire !!!

) pour toute la BBC
Pour ce qui est du ring lui-même, il y avait en effet de magnifiques setters, avec une mention toute particulière aux setters de Nouvel..... je crois que je suis tombé amoureux de Ambre : je ne l'avais jamais vue qu'en photo, mais de près, c'est encore mieux : je trouve, si je peux donner mon avis intime, qu'on ne peut que TRES difficilement faire mieux ...(cette chienne est parfaite)...
Mis à part les chiens "du haut", je trouve que le juge a été TRES sévère....non pas envers mes chiens, car je suis, vis-à-vis de moi, tres objectif (je pense

), mais quelques chiens auraient mérité de voir leur qualificatif revu à la hausse !!! cet avis n'engage que moi....
autant que d'autres n'auraient pas du figurer au qualificatif qui leur a été attribué !!!
Mais il n'en a pas été ainsi, et les jugement sont faits par des experts en la matière (!!!) et seront respectés !!!
(mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que quand un chien qui fait un IB un jour et se retrouve au TB un autre, je trouve que ça fait quand même une sacrée différence !!!)
Ceci dit, c'est vrai que le niveau était tres haut, avec de tres, tres beaux setters... mais bon,...
ceci dit, pour ma part, Atos est classé au TB.... (ça veut quand même dire TRES BON....

)
Byron est "Prometteur".... et ça veut dire que ça promet !!! (je le savais déjà

).... on vera pour la suite ( en fait, le juge a trouvé qu'il avait un corps encore juvénile !!! pour un setter en classe puppy, c'est bizare, non ??!!??)
Mais tres, tres belle journée, a garder en mémoire et dans les annales de la BBC .... avec la mention "A REFAIRE"