Ceci dit il doit bien flotter en ce moment par chez vous, il y a 15 jours quand je suis descendu en Ardeche, j'ai vu l'Auzon (pour ceux qui connaisse) couler, ça faisait bien longtemps que je voyait le lit de la rivière a sec lors de mes précédents séjours la bas
:wink: ici on a du grand beau temps et de la chaleur
euh il faisait grand soleil jusqu'à maintenant et même chaud C'est terminé le soleil est parti en vrille je me demande même si il ne vas pas repleuvoir
Nous il a fait bien beau bien chaud... C'est pas du tout ce que la météo annonçait mais vu l'état d'énervement des gosses à l'école, pour sûr, ya de l'orage dans l'air!!!
:wink: ça c'est un peu couvert dans l'après midi avec l'apparition de nuages orageux mais il ne s'est rien passé pour le moment
je ne me suis pas trompé gros orages chez moi !! j'ais vite débranché le PC parcontre je suis descendu a Narbonne et rien pas de pluie la montagne attire les nuages
J'ai fait Toulouse Lyon cet après midi, quand j'étais à Lézignan et que je voyais ce que vous preniez sur la figure j'ai essayé de vous appeler, j'avais mal pour vous.
J'ai fait Toulouse Lyon cet après midi, quand j'étais à Lézignan et que je voyais ce que vous preniez sur la figure j'ai essayé de vous appeler, j'avais mal pour vous.