A l'heure ou je pianote sur le clavier le ciel est encore bien gris moi qui voulai allez faire un tour de vélo dans la verte campagne Isèroise Peut etre une éclaircie dans la matinée
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
Pas laissé de message de toute façon je n'avais pas le temps de passer, peut être à dimanche prochain à Lyon.
Pour être verte l'Isère elle l'est en ce moment, mais bon il parait que c'est pire en Corse d'après ce que j'ai vu. Bon courage les insulaires, j'espère que vous n'avez pas trop subi de dégats à titre perso. Bon courage
Dans le Haut Var, 63 mm en 3 jours, petite éclaircie ce matin mais ça repart pour pleuvoir, tant mieux ! ici la pluie, avec la sécheresse qu'on connaît depuis plusieurs années, c'est comme si c'était de l'or qui tombait
les cerises ont pourri sur l'arbre (et bien nourri les merles)
les fraises sont inmangeables...
et mon baromètre ne s'est pas trompé, il a plu sur le barbecue.....
Ne nous plaignons pas trop, en Allemagne les orages ont été dévastateurs avec des grêlons jusqu'à 7 cm de diamètre sur toute la frange Ouest du pays.
Chez nous après la pluie de ce matin cela à l'air de se calmer pour cet après midi.
Cette nuit pluie soutenue (16 mm), aujourd'hui couvert mais à l'instant ou je vous parle, ça commence à péter de partout, je vous quitte, je débranche tout.