Je viens d'avoir mon épouse au telephone qui était en train de déneiger à la pelle (dire que je suis à Lyon et ne peux l'aider). Il y en a bien 40 cm. la chasse est fermée depuis un mois, je crois qu'on va nettoyer les fusils encore une fois trop tôt à mon gout et sortir les skis....Les petites n'auront pas pu voir beaucoup d'oiseaux, dommage !
Hier matin, mon épouse a du demander au chasse neige de faire le chemin d'accès, impossible de sortir la voiture. C'est un copain qui a du l'emmener au boulot....Quand je vais rentrer de Lyon ce soir, ça va être propre !!! D'autant que maintenant, c'est le froid qui prend le relais.
ben , vu qu'il y a de la neige et que tu ne peux pas chasser , tu auras le temps de deblayer le chemin a la pelle . et en plus c'est bon pour ta forme ...
Temps absolument affreux avec une pluie continue. C'était déjà la même chose hier... Dommage, mais pas de sortie chasse ce weekend
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw