Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mordoree 38 a écrit :Suite a notre semaine Landaise début Mai je suis aller prendre la température à Aguilléra.J'ai trouvé Dimitri Yachvili très sympatique et je me suis fait prendre en photo avec Fabien Barcélla,alors allez BO!!!!!!!
scolo38 a écrit :C'est ma femme qui a voulu prendre la photo avec Fabien juste pour comparer.......mordoree 38 a écrit :Suite a notre semaine Landaise début Mai je suis aller prendre la température à Aguilléra.J'ai trouvé Dimitri Yachvili très sympatique et je me suis fait prendre en photo avec Fabien Barcélla,alors allez BO!!!!!!!
Ca y est voila que l'ami Isérois prend mal à la tête........![]()
![]()
olivier 81 a écrit :pétou a écrit ::lol:![]()
j'en étais sûr, Olivier
ils l'ont eu cette coupe qu'ils attendaient![]()
il ne ne leurs restaient plus que ca .......![]()
match moyen dans l'ensemble ,des biarrots en manque de réussite mais sur le reculoir permanent .
a noter une performance de Skela qui a fait basculer le mach
jonget frédéric a écrit :olivier 81 a écrit :pétou a écrit ::lol:![]()
j'en étais sûr, Olivier
ils l'ont eu cette coupe qu'ils attendaient![]()
il ne ne leurs restaient plus que ca .......![]()
match moyen dans l'ensemble ,des biarrots en manque de réussite mais sur le reculoir permanent .
a noter une performance de Skela qui a fait basculer le mach
je te trouve un peut sévere olivier avec les toulousains
match dominer de bout en bout par toulouse surtout en conquete
mis a part sur l'éssais biarrot toulouse n'a jamais été en difficulté
victoire bien mérité pour toulouse
pétou a écrit ::wink: je suis assez d'accord avec ton analyse, fred.......Biarritz n'a jamais eu la main pour remporter ce match![]()
et le RCT vient d'être battu par Cardiff, équipe bien plus mâture que Toulon.....dommagemais cette équipe est en train de prendre de l'expérience et il me tarde déjà de les revoir la saison prochaine
![]()
SB Williams est un véritable artiste, certainement un des meilleurs centres au Monde actuellement et pour moi qui ai joué centre, c'est un plaisir immense de le voir jouer, chapeau bas, l'artiste
pétou a écrit ::cry: je sais, Fred...ce serait une perte irremplaçable pour le RCT mais je pense que le président n'a pas dit son dernier mot![]()
le match de pro D2 a été aussi un véritable régal, Olivier....La Rochelle s'est sortie les tripes pour aller chercher cette montée ....bravo
mordoree 38 a écrit :Je me suis régalé hier,j'ai vue deux beaux matchs avec de l'envie et du rythme,c'était mieux que la finale de H CUP
jonget frédéric a écrit :il faut reconnaitre que toulouse a vendanger pas mal d'occase et avec plus de réussite ou moins de maladresse le score aurais dut etre plus lourd
les biarrots au final échoue a deux points mais cela ne reflete pas le déroulement du match
dan66 a écrit :Petite finale, comme l'arbitre d'ailleurs, l'USAP n'a pas joué et on à perdu c'est normal.
Bravo à Clermont qui mérite ce titre
olivier 81 a écrit :J'ai trouvé parra magistral. Il n'a que 21 ans et déjà à ce niveau la. ça promet....dan66 a écrit :Petite finale, comme l'arbitre d'ailleurs, l'USAP n'a pas joué et on à perdu c'est normal.
Bravo à Clermont qui mérite ce titre
Clermont à été dans la note dès les premières minutes et n'ont rien lâcher!.
je pense que Parra a apporté énormément cette année à Clermont de part ses coups de pieds et sa transmission de balle c'est un bon demi .