Plus facile d'appeler au pied "ARPO" que "ARPEGE"

Alors le fameux tissus rouge sera bientôt de retour à la case départ

Ca doit pas être triste ... Les odeurs, Tika va en être ravie

Ou alors elle va filer la queue entre les jambes

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
alexmax1910 a écrit :et nous?? on le veu aussi!! n'est ce pas max qu'on veut faire une photo avec ce tissu rouge?? wif waf wouf!!!( je traduit oh oui!je le veux!) en pluq max a le ruban pour les cheveux assorti![]()
Surf a écrit :alexmax1910 a écrit :et nous?? on le veu aussi!! n'est ce pas max qu'on veut faire une photo avec ce tissu rouge?? wif waf wouf!!!( je traduit oh oui!je le veux!) en pluq max a le ruban pour les cheveux assorti![]()
![]()
![]()
Ben zut, Laurence, je me voyais déjà te ramener en triomphe et en mains propres le Saint Suaire de notre Planète Setter, traversant la Broye tel le messager grec enfin porteur de bonne nouvelle: alléluiah, le Suaire est revenu! le Suaire est revenu!!!
Un Morat-Fribourg à moi toute seule, surfant sur les nuages de la Gloire!
Oui, pour toi, OUI, j'aurais changé l'eau en vin (beaucoup de vin) et marché sur les eaux du lac, Notre Lac, jusqu'à toi, Ô déesse initiatrice de cet élan solidaire et fraternel dont les stigmates resteront à jamais sur Le Tissu Roouuuuge !!...![]()
![]()
Eh, bien, non, rien, pas de gloire, pas de marathon. Désolation. Le Tissu s'en ira refaire un Tour de Gaule !!!
(bon je vais me coucher)
Surf a écrit :alexmax1910 a écrit :et nous?? on le veu aussi!! n'est ce pas max qu'on veut faire une photo avec ce tissu rouge?? wif waf wouf!!!( je traduit oh oui!je le veux!) en pluq max a le ruban pour les cheveux assorti![]()
![]()
![]()
Ben zut, Laurence, je me voyais déjà te ramener en triomphe et en mains propres le Saint Suaire de notre Planète Setter, traversant la Broye tel le messager grec enfin porteur de bonne nouvelle: alléluiah, le Suaire est revenu! le Suaire est revenu!!!
Un Morat-Fribourg à moi toute seule, surfant sur les nuages de la Gloire!
Oui, pour toi, OUI, j'aurais changé l'eau en vin (beaucoup de vin) et marché sur les eaux du lac, Notre Lac, jusqu'à toi, Ô déesse initiatrice de cet élan solidaire et fraternel dont les stigmates resteront à jamais sur Le Tissu Roouuuuge !!...![]()
![]()
Eh, bien, non, rien, pas de gloire, pas de marathon. Désolation. Le Tissu s'en ira refaire un Tour de Gaule !!!
(bon je vais me coucher)
Twister a écrit :il suffit de décider que la dernière étape sera chez Surf ! élémentaire non ?
Comme cela Surf pourra "traverser la Broye tel le messager grec" etc
Laurence , ce jour là photo-reportage hein, tu me préviens , je débarque !!!![]()
heu.....si on faisait ça le jour d'une certaine rencontre de foot "bleus contre 'tits suisses", non ?
Aran a écrit :Après tout, je peux envoyer le tissu à Alex qui l'enverra à Surf. Cette dernière pourra réaliser son fantasme; mais alors, je veux une photo!