Le Forum des passionnés de Setter Anglais

)
)....jojo34 a écrit ::shock: whaouuuu ..olalala !! va y'avoir des "pointures" alors !!
je m 'occupe tres vite de faire le tour des hebergments autours, mais bon si vou savez des pistes ..n'hesitez pas !! !
, je crois qu'il serait envisageable, voire souhaitable, connaissant tes connaissances et ta longue expérience maçonniques , que tu nous construises un petit gite, vite fait, pas loin du parc, un p(tit truc accueillant,sympa, rustique (mais pas trop
...même que tu peux le réutiliser par la suite pour d'autres groupes...ce serait, à mon avis, la meilleure solution qui nous résoudrait bien des problèmes et qui nous prouverait une fois pour toutes, s'il en était besoin, que tu es le roi....de la bétonnière mon Jojo 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
J-F (Early) a refusé qu'on sacrifie une de ses vache ! 

.. tu serais foutu de me ..MANQUER !!
(promis ...c'etait la derniere !!!j'accepte volontioer ton coup de pîed !! pétou a écrit ::mrgreen: promis, je veux bien arbitrer le duel .....Jojo, méfie-toi d'une pelle à neige, c'est traître
Blue a écrit :Par contre quelqu'un a prévu de donner un coup de main à jojo pour l'intendance et l'organisation ??

... (elle me refait le coup cette nuit ? je n'aurais plus mes problèmes capillaire au sommet de mon "But" et m'en ferais un postiche !

tu sais je n'ai fait qu'une recherche "gogol" ...avec les noms de villes présent sur la carte que j'ai mis dans le poste de la rencontre ..
..bon okay j'ai ajouté celui pret de chez moi ...