Oui bien sur je vais demander avant.
Bon ben cet am 1er sortie avec le team clic et cluc.
Démarrage en trombe pendant 20 mn le merdeux a passer son temps a courir derrière le gros et a lui mordre les oreilles je me disais ca va être le souk toute la sortie et finalement Cluc (Koko) plante un arrêt. J'arrive a sa hauteur avec Clic qui immédiatement lui fait le devant mais la bécasse n'était pas là. On continu 100m plus loin Cluc replante juste après avoir passer un vieux tronc de pin. J'essaie le pas bougé mais rien à faire, Clic a le vol de point naturel à la place du patron naturel. Il lui fait le devant sur la gauche, Koko coule mais vers la droite et hop la bécasse décolle, je la cueille au premier coup, nickel c'est le 1er coup de fusil pour Clic qui ne bronche pas et part vite avec Koko pour essayer de trouver la bécasse. Finalement ce sera Koko qui me la rapportera mais le petit a cherché quand même et le gros le laisse la mordre un peu. Tout ce passe nickel.
Dans la demi heure qui a suivi le gros en a trouvé une seconde qu'il a arrêté 5 fois et chaque fois le merdeux lui faisait le devant jusque loin devant 20 m. Impossible de l'arrêter bon j'ai pas trop bataillé , je veux pas le braquer.
Finalement, le petit reprend sur un pied de pente, je le vois couler deux fois puis rien le gros arrive sur zone marque reprend coupe vers un chemin, traverse le chemin et bloque à 5m du chemin. On arrive avec Jibe qui va jusqu'à Koko lui passe devant sent 50 cm sous le nez du gros puis avance de 3m et revient je m'avance et hop la bécasse décolle à 5 ou 6m. Il lui a manqué 1m ou 2 pour la prendre.
Celle la je na la tire pas pour essayer de la retrouver mais comme elle est partie dans du grand sale au bout de 15 mn de recherche on décroche et retour voiture avec la banane
1er sortie réussie pour le Team Clic et Cluc.