Tous gardiens de l'equipe de france.
Je suis Paris depuis 80, mais Marseille m'a aussi fait rêver. Je dois pas être assez Ultra pour être un anti OM

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lemarseillais a écrit :c'est bien de discuter avec des pro psg![]()
mais bon l'om est le seul club français a avoir gagné La coupe d'europe !!
et je me rappele une phrase mémorable de guy drut alors ministre des sports quand le psg àa gagné la coupe des coupes: paris à gagné oui, mais c'est la consolante !!
sa vous fait pas reflechir !!
1-0 pour le sud
lemarseillais a écrit :c'est bien de discuter avec des pro psg![]()
et je me rappele une phrase mémorable de guy drut alors ministre des sports quand le psg àa gagné la coupe des coupes: paris à gagné oui, mais c'est la consolante !!
1-0 pour le sud
Ivano a écrit :lemarseillais a écrit :c'est bien de discuter avec des pro psg![]()
1-0 pour le sud
![]()
Arrête de me faire rire Le Marseillais, une finale OM/Milan AC y pas un truc qui te choque ?![]()
Au fait depuis cette victoire qu'avez vous gagné ? en 1993 je crois non ? Depuis toutes les finales jouées ont étés perdues
1/1 pour le nord
jonget frédéric a écrit :Ivano a écrit :;hell;
De quelle finale me parles tu ?
Nous la dernière qu'on a jouer on l'as gagné .......![]()
tu veut parler de la finale a la "banderole" et la victoire offerte au psg sur un penalty imaginaire
Ivano a écrit :jonget frédéric a écrit :Ivano a écrit :;hell;
De quelle finale me parles tu ?
Nous la dernière qu'on a jouer on l'as gagné .......![]()
tu veut parler de la finale a la "banderole" et la victoire offerte au psg sur un penalty imaginaire
![]()
Décidément nous ne devons vraiment pas avoir les mêmes chaines de télé![]()
![]()
De toutes façons, je ne faisait pas référence a ce match mais plutôt un PSG/OM en finale de coupe de France 2006, la mémoire te reviens ?![]()
![]()
![]()