Eh bien, moi, j'ai vraiment un faible pour Elvis !!. Si tu veux je t'en débarasse, trois chiens, ça fait beaucoup, non !!?........enfin, je dis ça......c'est pour t'aider !!
Merci pour eux Sinon setter12 c'est sympa de vouloir m'aider mais bon je vais quand même le garder Je leur est dis qu'il fasse comme leur père a voir si ils obéissent bien
"Un faisan n'est qu'un faisan mais une bécasse est... un événement" C.L.McKelvie
Merci pour eux Sinon setter12 c'est sympa de vouloir m'aider mais bon je vais quand même le garder Je leur est dis qu'il fasse comme leur père a voir si ils obéissent bien
C'est tout ce que je te souhaite......le problème, c'est que s'ils font aussi bien que leur père, je ne serai pas le seul à vouloir t'en débarasser !! Mais ce n'est pas parce qu'Elvis ressemble beaucoup à son père qu'il fera aussi bien, réfléchies bien mon offre tient toujours... !!
"Ils sont vraiment vilains tes setters. Ils sont trop blancs! Des setter aussi blanc ne sont pas vraiment des setters!!! Surtout ceux qui viennent de Brando!!" Voila une citation d'un gars qui connait les setters!!!!!
Depuis que j'ai le reflex c'est beaucoup plus facile Avant sa ressemblait plus à sa, beaucoup moins net et une dizaine pour en faire une potable Et surtout pas de mouvement
"Un faisan n'est qu'un faisan mais une bécasse est... un événement" C.L.McKelvie