Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit :mais que de bons souvenirsdes victoires, des défaites, des troisièmes mi-temps, des amis pour la vie et des douleurs pour la vie aussi
scolo38 a écrit :pétou a écrit :mais que de bons souvenirsdes victoires, des défaites, des troisièmes mi-temps, des amis pour la vie et des douleurs pour la vie aussi
Voila des valeurs que le rugby m'à apporté et que je garderais à jamais............
pétou a écrit ::wink: Pour ma part j'ai joué trois quart centre, la plupart du temps deuxième centre à une époque où le rentre dedans était pour ainsi dire proscritil s'agissait d'éviter celui d'en face pour démarquer son ailier en fédérale 3.....autres temps autres moeurs
![]()
mais que de bons souvenirsdes victoires, des défaites, des troisièmes mi-temps, des amis pour la vie et des douleurs pour la vie aussi
scolo38 a écrit :Moi avec ma grande gueule je rêvait de jouer 1/2 mélé mais mon gabarit ma condamné à la 1re ligne pendant plus de 20 ans..........![]()
![]()
scolo38 a écrit :Une p'tite pensée pour Grenoble "le club de mes Début" qui vient de gagner son 4e macth d'affilé
pétou a écrit ::wink:
quant à Albi, Olivier, j'ai bien peur que vous n'ayez pas les moyens humains pour vous maintenir à l'image de Dax ou Mont de Marsan la saison passée .....![]()