Je suis venue trop tôt .....
Quoique j'ais eu droit quand même à pas mal de choses délicieuses !
Sa c'est vraiment sympas de ramasser ses truffes Bon App les filles !! En plus faut le dire le portrait de Blue est superbe On sentirai presque l'odeur !!
Trés belle récolte, bravo mais il me semble un peu tot pour la saison. Içi, manque d'eau et surtout il n'a pas fait une goutte d'eau juillet et aout. 3ans que je ne trouve pratiquement plus rien, je parle bien en truffières sauvages, tanpis.
Entre celles en direct quand Jojo et Mme sont passées à la maison...
Nouvelle jolie récolte ce matin ...et 2 maousse costauds !!:wink:
A croire qu'elles pointent leur nez quand elles savent que des forumeurs vont passer à la maison !!
Merci mes arbres....
Ce qui est bon aussi c'est d'enfermer les truffes et les oeufs dans une boite bien hermétique pendant quelques heures et comme la coquille de l'oeuf est poreuse ....
Le coucou prend goût de truffe
Ce qui est bon aussi c'est d'enfermer les truffes et les oeufs dans une boite bien hermétique pendant quelques heures et comme la coquille de l'oeuf est poreuse .... Le coucou prend goût de truffe
Ce dimanche, à Rognes, les "radasses" se négociaient à 1200 euro le kilo sur le marché aux truffes ....
Les Rabasses Jp ..
Ca monte trés encore plus cher ici ..les mélano...3/400 €...
Finalement j'aurais du aller vendre mes 2 kilos de truffes récoltées pour m'offrir au moins 2 objectifs supplémentaires voir même un sacré boîtier
d'autant que quand on la connait c'est étonnant ...(ou une bonne année !!)
Encore une ce matin... rescapée du gel et toute prête pour l'écrasée de pommes de terre de Noël
ça, c'est le genre de chose que je n'ai pas eu le temps de mettre en place quand j'étais dans une région productrice...tant pis...
Profites en bien en tout cas!!!
Mon chien aime jouer à chat...c'est normal docteur?