Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Fluo a écrit :Peut être qu'un jour nous serons ravis d'avoir du sang de ces setters américains dans nos chiens...
Fluo a écrit :On n'a pas vu les mêmes...mais en revanche je suis convaincu que la plupart des propriétaires de chien ici ,aimeraient avoir les capacités physiques de ces chiens...Des bêtes de chasse!
PERDREAU a écrit :Je crois que Pancho de Soroan etait à moitié americain
il a donnée sacre du petit monastere Ch GQ en france et beaucoup de Peitt monastere
Tangor a écrit :PERDREAU a écrit :Je crois que Pancho de Soroan etait à moitié americain
il a donnée sacre du petit monastere Ch GQ en france et beaucoup de Peitt monastere
Si tu as l'occasion de croiser l'un des propriétaires, demande-lui comment il a fait pour l'import et la confirmation des chiens. Il me semblait que c'était particulièrement difficile, mais je n'en sais pas plus.
JBF a écrit :J'ai eu quelques infos sur leurs lignées travaille......
Ils ne visent que l'efficacitée et ne s'encombrent pas avec la déco (le style).
Il parait que leurs chiens (en concours ) prennent au moins le double de terrain que nos chiens de grande quéte et ils veulent des arrêts debout avec des queus à la verticals pour pouvoir étre repérés de trés loin.
Il parait que dans leurs GT les tireurs suivent en quad et que certains juges sont à cheval. Je ne sais pas si c'est vrais...............
QUE L AMERIQUE EST GRANDE .........
A+JB
JBF a écrit :J'ai eu quelques infos sur leurs lignées travaille......
Il parait que leurs chiens (en concours ) prennent au moins le double de terrain que nos chiens de grande quéte et ils veulent des arrêts debout avec des queus à la verticals pour pouvoir étre repérés de trés loin.
Il parait que dans leurs GT les tireurs suivent en quad et que certains juges sont à cheval. Je ne sais pas si c'est vrais...............
A+JB
Litchy a écrit :JBF a écrit :J'ai eu quelques infos sur leurs lignées travaille......
A+JB
Oui, c'est vrai ce que tu dis mais ce ne sont pas tous les concours qui fonctionnent de cette façon seulement ceux organisé par NSTRA (et certains états américains)
bannette26 a écrit :Litchy a écrit :JBF a écrit :J'ai eu quelques infos sur leurs lignées travaille......
A+JB
Oui, c'est vrai ce que tu dis mais ce ne sont pas tous les concours qui fonctionnent de cette façon seulement ceux organisé par NSTRA (et certains états américains)
ou est le plaisir de la chasse de suivre son chien en quad?![]()
la chasse c'est de marcher derrière son chien et surtout de le chercher une fois a l'arret. je vois pas l'interet d'avoir des chiens qui prennent 2x plus de terrain de les localiser des balises gps. j'estime que nos chiens vont suffisament loin comme ça.
Isis a écrit :ce style d'arrêts queues en l'air est quand même super pratique pour chasser dans les hautes jachères ou au marais.