OH sans déconner !!!! , tu chasses la bécasse tous les jours, tu ramasses les morilles tous les jours également, t'as la belle vie OUAI , et NON je suis pas JALOUX
moi je pense que les modos devraient "modératiser" tout ca !!! C'est une honte de faire baver les collègues qui eux ...bossent ! (la preuve !! )
Belles récoltes !!!
mais je vois que tu as pas l'air de travailler non plus tu les as trouvées au pieds des abricotiers..
pour pas travailler c'est clair que je ne travaille pas ( depuis mon accident l'année dernière ) mais d'un coup de béquillles... je suis allé chez le voisin dans une parcelle d'abricotiers et BINGO , bannette.
rien qu'aujourd'hui, j'ai eu de gros échos comme quoi il y en aurait dans les vignes
Il me semblait que tu avais des difficultés à te mouvoir non !!! Bon j'ai les abricotiers, les vignes, pas de boulot et pourtant j'ai pas de morilles c'est vraiment trop injuste comme dirait
Il me semblait que tu avais des difficultés à te mouvoir non !!!
OH !!!! ça va OUAI, sur un post tu n'ai pas d'accord avec moi et là tu m'engueules, GGRRRR , oui j'arrive encore à prendre mes 2 béquilles, ouvrir le portillon de ma cours qui donne directement sur le champs en question, et en plus comme un grand couillon je me justifie devant le monde entier
Il me semblait que tu avais des difficultés à te mouvoir non !!! Bon j'ai les abricotiers, les vignes, pas de boulot et pourtant j'ai pas de morilles c'est vraiment trop injuste comme dirait
et bien baisse toi et regarde par terre
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible