Vinc007 a écrit :et t'as pas fait de photos??!!
![]()
ok![]()
J'y ai pensé avec sa tête d'abrutie
bloquée à l'intérieur mais il faisait nuit et j'étais juste en timing Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Vinc007 a écrit :et t'as pas fait de photos??!!
![]()
ok![]()
bloquée à l'intérieur mais il faisait nuit et j'étais juste en timing

) pour arracher les mauvaises herbes ,une réussite complète par contre le caca de poule cela ne favorise pas uniquement la pousse des plantations , mais aussi des mauvaises herbes et fait germer toutes les graines de tomates de l'année d'avant et de l'hiver, j'avais un tapis de plants de tomates, mais bon va reconnaître l'espèce à 5 cm de haut 

Swoop a écrit :le compost de déchetterie n'a aucune valeur, a part ramener de l'humus il ne t'apporte pas d'azote. Prend plutôt un compost de fumier qui aura une valeur plus intéressante et t’évitera l'apport d'un engrais minéral.

Christo a écrit :Tu as l'oeil Alainj'ai plein de pourpier dans le jardin , comment cela se prépare
stp , la taille , feuilles ou tiges et la préparation
Et surtout quel goût cela a

Christo a écrit :Je vais y travailler , merci pour les conseils , je me doutais bien qu'un truc gratuit , qui pousse facilement et que personne ne mange vraiment ne devait pas être succulent
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Christo a écrit :c'est devenu trés chicos ''tendance' de manger tout ce qui fleurit, pousse , retour à la nature...etc..

Mon bonheur? le regard de mes setters...