Je l'ai appelé en début d'aprèm et il m'a conseillé d'envoyer les engagements pour les fields au plus tôt de toute façon je dois le rappeler mercredi, je verrais avec lui à ce moment là
Nous sommes sur le départ, nous partons demain alors je souhaite à tous ceux qui montent à Béville, un M.... J'espère que nous pourrons nous rencontrer là-haut A tous ceux qui nous ont encouragés Merci A bientot pour les nouvelles !!
Oui chef, le sac est prêt le chien aussi j'espère par contre la conductrice , j'ai un peu mal à l'estomac, c'est ,ormal docteur
Ah oui ça le fait des fois, commes on te disait avec Jean Luc cet aprem , c'est une expérience et prends tout cool !!! N'envoies pas ton stress à Emir !! Heureusement que tu ne fais pas le chemin en conduisant tout du long !!!
vue que c'est un field il vous faut le carnet de travail ou pas?car si on est novice et qu'on vas au TAN pour rigoler et qu'on se retrouve a beville on fait comment la?ils mettent pas 1 mois pour envoyer le carnet si?
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
Départ à 11h00 pour moi quelques bricoles à préparer avant le départ, ce soir repas avec l'équipe midi pyrénée je tape l'incruste , j'espère que le rappel des bluebeltoniens sera entendu la haut, rendez vous à la buvette et que la fête commence
je fais partie de ceux qui vont etre chauves aussi ! .. Alors un seul mot "allez les Blue !!!" Oooooooh !!!!!....Co ? ..il faudrait que tu prenne des Pompons .... une jupette (de preference courte et avec des "frou frou") dès que tu sera passée avec Emir... tu entames :
je fais Un "B" ! je fais Un "B" ! je fais Un "C" ! je fais un "I" ! Je fais un "E"!
ALLEZ LA BBCIE !!! la ..des que notre Co est dans les parages ..je pense que j'aurais droit au fouet !!!