Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

Re: Geoportail

23 sept. 2010 14:17

Savoir si Jojo va fixer ça à ses bottes ou au collier d'Epice :D !
Je m'étais amusé à évaluer approximativement le dénivelé fait dans une matinée, même ici, dans le piémont.
C'est vrai qu'une colline de 50m, ce n'est rien mais 10, 15 du même genre (sans parler des ronces et autres amusements ou accélérations sur un arrêt du chien), ça finit par user !
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Re: Geoportail

23 sept. 2010 14:49

Savoir si Jojo va fixer ça à ses bottes ou au collier d'Epice :D !
;;no;; !!
Je t'assure que je pense plutôt à lui acheter un collier qui la fait revenir, plutôt qu'un qui me dit a combien elle est partie !! :mrgreen:

Mais cette année elle fait "ce qu'elle veut" ... en essayant de la tenir tout de même, mais pas trop ! Je ne voudrais pas la raccourcir de trop (pas de vilaines allusion à sa taille svp !! ;;no;; :mrgreen: ) l'an prochain on verra pour l'instrument de torture ..c'est d'ailleurs pour cela que je n'achèterais pas de beep avant l'an prochain voir si il y aura besoin de rappel forcé ou non .. :sl: ;;diabl; !!

Pour les bornes ? je pense que se référer à ce que l'on a fait et multiplier par 10 suffit !! ::yes::

Pour ce qui est des collines qui usent je vois très bien de quoi tu parles !! :D