Le Forum des passionnés de Setter Anglais

benito65
Juste débourré
Juste débourré

Re: Il y a un stop chez moi ...

26 nov. 2010 08:37

ton chauffagiste commande les piéces en chine ou en corée du nord et sa arrive surement par bateau dit moi la marque de ta chaudiére et je te dirais ou ta dresser parole de chauffagiste et plus de 40 ans dans le chauuffage ;wk;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 nov. 2010 12:49

benito65 a écrit :
ton chauffagiste commande les piéces en chine ou en corée du nord et sa arrive surement par bateau dit moi la marque de ta chaudiére et je te dirais ou ta dresser parole de chauffagiste et plus de 40 ans dans le chauuffage ;wk;

Tu saiq par chez nous parfois ce ne sont pas des rapides !! d'ailleurs il se marrait en voyant mon tas de bois (on en a fait 40 m ) et il ne se bile pas vu que l'insert fonctionne , mais il ne chauffe que le quart de la maison et pas le QG ou il y a le pc !!! :-?
A priori il devrait l'avoir aujourd'hui la pièce , la marque du brûleur ?? il faut que je descende voir :oops:, si j'ai un souci , je ne manquerai pas de poser la question !!!
C'est le boitier d'allumage ( si je ne di spas d'âneries) qui est mort
C'est drôlement sympa de me donner un coup de main :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

claude
Setterman
Setterman

26 nov. 2010 19:19

blue, j'ai dépanné des bruleurs à mazout pendant 30 ans, je pense encore me rappeler comment ça fonctionne, si des fois je peux te dépanner pour des conseils !! ce sera avec plaisir( ce n'est pas une blague )

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 nov. 2010 19:52

claude a écrit :
blue, j'ai dépanné des bruleurs à mazout pendant 30 ans, je pense encore me rappeler comment ça fonctionne, si des fois je peux te dépanner pour des conseils !! ce sera avec plaisir( ce n'est pas une blague )

eh ben !!! merci !!!! :D
Le chauffagiste vient juste de partir , il ont réussi a trouver le boitier incriminé et réparer en souhaitant que ça aille !!
On vient de trinquer à ma santé et à la neige qui commence juste à tomber !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

benito65
Juste débourré
Juste débourré

27 nov. 2010 13:04

je voie que tu nes pas ravittailer par les corbeaux donq dépanner je suis heureux pour toi cette boite pétercen ou boite de relais géralemnt sous 48 heures on arrive a dépanner les gens chauffe toi bien l'hiver arrive ;;grd;;