Hervé Blanchard a écrit :Tu vas pas t'en sortir avec la nasse la tu as pris que les imprudents
je pense aussi...car hier aucune prise, ni cette nuit ...et je les vois de ma fenêtre qui tournent autour du piège!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hervé Blanchard a écrit :Tu vas pas t'en sortir avec la nasse la tu as pris que les imprudents
piagru a écrit :Si mes yeux ne me jouent pas des tours, il s'agit de rats noirs et non de surmulots.
Ces rats-là, dénommés souvent rats de grenier, mangent essentiellement des céréales.
Un appât qui fonctionnent bien est un type de poudre à mettre dans les passages.
Les rats s'intoxiquent en se lèchant, ces rats noirs sont moins méfiants que les surmulots.
Les furets, c'est aussi une bonne idée.
pétou a écrit ::mrgreen: ou tu trouves le joueur de pipeau en question.......
jojo34 a écrit :Prend un bon gros Matou ...je sais c'est chiant un chat ..cela ronronne cela griffe et cela pisse dans ton vide sanitaire .. mais un bon gros CATAS n'éradiquera pas mais il parait que l'odeur du prédateur dérange ..
de temps à autre un petite caresse ..un drop quand il est trop collant ... Et Emy pourra faire de l'exercice ...et toi l'entrainer sur le repect du poil
pétou a écrit ::mrgreen: ben là, tu pourrais monter un orchestre .....
jojo34 a écrit :Prend un bon gros Matou ...je sais c'est chiant un chat ..cela ronronne cela griffe et cela pisse dans ton vide sanitaire .. mais un bon gros CATAS n'éradiquera pas mais il parait que l'odeur du prédateur dérange ..
de temps à autre un petite caresse ..un drop quand il est trop collant ... Et Emy pourra faire de l'exercice ...et toi l'entrainer sur le repect du poil