Je vais faire dans la finesse, parce que sinon, si je me lache... Les anti-rugby vont se servir de ça pour nous traiter une énième fois de dégénérés, de néanderthals ou autres rustres préhistoriques
--- La voisine d'un de mes potes, une mamy, qui ne supportait pas qu'on mange l'omelette à l'oignon chez lui en rentrant de bringue après certains matchs... tôt le matin...(elle ne devait pas supporter l'odeur de l'oignon, je crois

) n'arrêtait pas de nous insulter quand on sortait de la maison, et + encore !!!
--- Par malheur pour elle, elle est partie pour une croisière autour des îles grecques... Alors, l'occasion était trop belle pour nous : On en a chié comme des russes mais on a monté sa super 5, avec deux madriers, sur son tas de bois à 1.50m du sol... Sans (trop) l'abîmer
---Comme on n'avait pas les clefs (bien sûr) et qu'elle était fermée, ça n'a pas été chose facile que de bouger cette carlingue, mais on y est arrivés
--- J'ai pas vu sa tête quand elle l'a trouvée là dessus en rentrant, toute bronzée

Mais, il a fallu quand même se cotiser pour changer un bas de caisse, parlementer et la dissuader de nous balancer... On y est arrivés

(on avait 19 ans... et je crois que même si elle avait eu un 4X4, on serait arrivés à le monter sur ce tas de bois

)
--- Bien des années après j'en ai reparlé avec elle et elle m'a avoué que malgré sa colère, elle avait bien rigolé en y repensant...
Denis