Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : les Bords du Bahus

Re: TAN du 33 à ludon medoc

02 août 2011 22:09

moi, je vois bien un autre David dans le 33 !!!
Alors si c'est lui, et qu'il est dresseur, alors je me fais curé !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 août 2011 22:12

pierre-inf a écrit :
moi, je vois bien un autre David dans le 33 !!!Alors si c'est lui, et qu'il est dresseur, alors je me fais curé !!!

Ce serait dommage .. mais peu importe Pierre ça n'a pas d'importance, Rv à la régionale pour ceux qui y seront :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david33
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : l'echo du lisos

02 août 2011 22:25

Marmic je ne comprend pas bien ta phrase: les juges ont eut un petit faible pour les eleveurs amateurs presents alors que les grands noms de l'élevage français étaient représentés au barrage :wink: (mas d'eyraud-cazaous ect.....)et puis tu sais il nous semble toujours que l'on peut faire mieux quand on n'est pas retenu :D

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

02 août 2011 23:12

marmic a écrit :
Bonjour à vous, j'ai été à Ludon avec ma chienne ESMERALDA DE L'ECHO DE LA FORET qui à eu son TAN. Je n'étais pas rassuré et même inquiet, mais quand ce fût le tour de ma chienne, présentée par un jeune dresseur "DAVID", mon inquiètude à disparu. D'un avis unanime elle mèritait la selection mais, en une semaine, elle aurait été un peu juste pour être au top. Tout cela pour dire que la qualité des chiens ne m'a pas convaincu je m'attendais à autre chose, même les barrages ont été de piètre qualité, bien sûr la chaleur n'a aidé personne. Je n'ai aucune prétention pour l'avenir en concours de ma chienne je discute librement, mais je pense que les juges ont eut un petit faible pour les éleveurs amateurs présents. J'ai passé une très bonne journée avec des amis et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance entre participants. Le repas trop trop long, à bientôt.

je ne défend pas les juges mais quand un chien brut de décoffrage sans aucun dressage , même très mal conduit si il a les allures , de l'avidité , et un peut d’arrêt ,il est sélectionné a la regionale?
c trois qualité pour moi sont innée
aller a la regionale c une chose
faire partie de la sélection pour la finale a beville c autre chose
pour ta chienne je n'est pas vu ,pour le repasil est vrais c'etait tres long

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

03 août 2011 09:07

marmic a écrit :
Bonjour à vous, j'ai été à Ludon avec ma chienne ESMERALDA DE L'ECHO DE LA FORET qui à eu son TAN. Je n'étais pas rassuré et même inquiet, mais quand ce fût le tour de ma chienne, présentée par un jeune dresseur "DAVID", mon inquiètude à disparu. D'un avis unanime elle mèritait la selection mais, en une semaine, elle aurait été un peu juste pour être au top. Tout cela pour dire que la qualité des chiens ne m'a pas convaincu je m'attendais à autre chose, même les barrages ont été de piètre qualité, bien sûr la chaleur n'a aidé personne. Je n'ai aucune prétention pour l'avenir en concours de ma chienne je discute librement, mais je pense que les juges ont eut un petit faible pour les éleveurs amateurs présents. J'ai passé une très bonne journée avec des amis et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance entre participants. Le repas trop trop long, à bientôt.

ta chienne a eu son TAN c est deja ca...tu pourra la présenter l année prochaine , direct en demi.... ::yes::
La passion du setter anglais.