apres l expos de niort ou il termine 1er excellent et meilleur jeune expos de limoges en classe jeune 1er excellent le 22 avril chateauroux on verra !!! tu voit daniel j ai mis les resultats !!!
Attend Auryda, bientot je vais avoir le même a la maison(du moins je l'espère) et je vais te faire voir des photos moi aussi, na. Ton chien est superbe.
oui christian avec hades ca va le faire !!gregor a poitiers 1 er excellent .meilleur jeune et sur la 1ere marche du podium toute race confondue en jeune on etait super content !!nantes en decembre et peu etre marseille si tout va bien tu sait ce que je veut dire
merci a tous oui en expos il va pas mal !!1er excellent. meilleur jeune. et 1ere marche au podium on est tres content la sur le canapé du haut il n y a pas de couverture parce que il na pas le droit il le sait !!mais la il a ma eut !!et remarqué il sait de suite installer sans bouger a des fois que !!
oui tu as raison christian il est malin et tres intelligent !!enfin dimanche expos nantes on va voir.. remarque je me fait pas de soucis il a un super handleur!