Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :ça m'est deja arrivé d'être mauvais , mais a ce point rarement . par contre les chiens m'ont régalé . une Alma égale a elle-même , une Dune impériale , Urgo toujours aussi efficace et Fangio qui montre ses capacités ( heureusement que son maitre etait là pour le recompenser)
Cash lui s'est barré ( on l'a recupèrer 2h plus tard) , Faena a appris un peu le patron
et Filo n'a pas eu d'occasion mais elle a montré beaucoup de volonté .
un qui te l'a fait payer Cash
defourny a écrit :pat47 a écrit :Christo a écrit :Avec un commentaire constructifd'une précision et d'une finesse d'analyse
![]()
j y peut rien ce sont les premiers mots qui me sont venus...![]()
cela dit...aucun regret
jojo34 a écrit :aun qui te l'a fait payer Cash
Be aussi faut comprendre le pauvre cabot !!!... il n'est pas habitué !!!![]()
Alors là pou rle coup il a dit .." putaing le patron ? il est trop null ! j eme casse cela ne sert à rien que je me casse le coco !!"
Si je propose à epice d'aller chez seb ??? .. meme si il doit tirer 9 cartouches avant d'en attraper une ... elle dira :" whhhaaaaouuu il est TROP bon ce type !! " ... et partira me laissant seul avec mes etuis vides ...![]()
![]()
Swoop a écrit :jojo34 a écrit :aun qui te l'a fait payer Cash
Be aussi faut comprendre le pauvre cabot !!!... il n'est pas habitué !!!![]()
Alors là pou rle coup il a dit .." putaing le patron ? il est trop null ! j eme casse cela ne sert à rien que je me casse le coco !!"
Si je propose à epice d'aller chez seb ??? .. meme si il doit tirer 9 cartouches avant d'en attraper une ... elle dira :" whhhaaaaouuu il est TROP bon ce type !! " ... et partira me laissant seul avec mes etuis vides ...![]()
![]()
le pire Jojo c'est que les deux dernières je les ai mis sur une becasse morte .Fangio etait a l'arrêt .on le cherchait . mais plus de beep . d'un coup deux coups de cloche ; et la becasse me passe sur la tête annonçée par Jean-Baptiste . le temps que je me retourne , j'envoie les deux coups au moment où elle ferme les ailes . heureusement pour Fangio , son maitre avait eu la presence d'esprit d'assurer le coup en tirant une fraction de seconde avant moi .
Swoop a écrit :l'entrecôte volait beaucoup moins vite .
jojo34 a écrit :;;mdr;; suis pas bon en tirdonc je compatis Seb MAIS je suis imbattable sur la quantité d'entrecotes Gobée en un repas
Pret pour un combat ? de jojo evidemment !!
Swoop a écrit :jojo viens de me refiler sa maffre ; il a fait une bécasse aujourd'hui !!! Joyeux Noel mon Jojo !!!!
Swoop a écrit :tu veux pas que je descende lui montrer comment faire ? maintenant qu'il m'a refiler sa poisse ...
jojo34 a écrit ::mrgreen: YAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU : Rien de pire que d'etre satisfait de tant de mediocrité Mais bon .. j'lai eue !! Encore une salopass rusticola... un jour un "sage" ou (un singe me rappel plus) a dit "ouais je l'ai tué mais il avait un gout de mer....la ? un peu pareil je l'ai entendue cavaller comme un lapin dans la feuille devant la chienne qui etait 10metres derriere ..mais bon je m'en contenterais ..et puis ?? et puis m'en fout !!! j'suis qu'un pourriste !! (je pensais a autre chose pour tout vous dire
mais les autres chose ne decollent pas !!!) elle a giclée comme une fusée et PAF
heu plutot PAN PAF (oui c'est plus juste je lai tout de meme au moins manqué une fois
. ..au second elle a basculée ..
Je vais la chercher etc .. et met la main ou devait se trouver mon permis et mon carnet ...RIEN (pas beoin de carnet les jojo ..cela ne tue pas les jojos !! .. retour à la voiture et la ???..EMBARAS !! oukelsont ces putaing de languettes j'ai appeler mon decolleur fou de languette Fredo qui m'a tout expliqué
...
En tous les cas ouais ... j'ai ete gaté pour noel !!
defourny a écrit :jojo34 a écrit :;;mdr;; suis pas bon en tirdonc je compatis Seb MAIS je suis imbattable sur la quantité d'entrecotes Gobée en un repas
Pret pour un combat ? de jojo evidemment !!
un conseil jojo ,joue pas a ce jeu avec seb 38.....
je ne voudrais paraitre rabas joie mon cher jojo mais a mon sens il y a erreur sur l espece tout simplement !!
ce n était pas une" salopas rusticola" mais une "susicidas rusticola"!!