j'ai posé la même question que toi Daniel, et Falco c'est Volf de Cazaous X Vanille du bois de balmette
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

triangledelorbleu a écrit :C'est sûr que ça choque un peu sur un forum spécial setter !
Allez je vous enverrai les photos de mon setter, en espérant que ma 1ère expérience chez les poilus soit une réussite !
Mais pour l'instant, il est trop petit (1 mois) !

en plus un bon
c'est à la fois choquant et démoralisant pour les pauvres propriétaires de setters !
Mais ma préférence se tourne plutôt vers falco
même si le pointer est lui aussi pas mal du tout, mais bon des goûts et des couleurs ça ne se discute pas 

vandas a écrit :pour le pointer au pif Black des Gorges du Regalon ??
Blue a écrit :vandas a écrit :pour le pointer au pif Black des Gorges du Regalon ??
Yes !!

triangledelorbleu a écrit :Je voudrai signaler que la photo est M.Dampérat qui avait eu la gentillesse de me faire parvenir il y a 2 ans.
Moi perso j'essaie mais c'est pas encore ça !

pat47 a écrit :non .le dernier headers, se ne serait pas un chien nommé garcia ???

Le chien lui est super.
daniel a écrit :pas grave j'aurais pu le gommer c'est facile , il faut parfois le mettre au cas où ...il y a des bestioles à poil qu'il faut aussi gerer et son proprio gère ça parfaitementBonjour à tous
Sur la photo le collier me geneLe chien lui est super.
nikitta a écrit :C'est pas celui d'alexis81 ?Gardian je crois