Le Forum des passionnés de Setter Anglais
broly83 a écrit :pat 47 je ne sais pas comment faire pour voir sur le site du club pour voir les dates des TAN cordialement
fredy12 a écrit :broly83 a écrit :pat 47 je ne sais pas comment faire pour voir sur le site du club pour voir les dates des TAN cordialement
quand tu est sur ta page d'accueil tu vas sur actualités et tu as marqué tan et jrsa 2012
ptitrital a écrit :Deux petites questions
pour le 32 c est bien a lugan en meme temps que le 65 ?
le frais d engagement se regle le jour J et si on a cotisé c est le meme prix ?
merci
ptitrital a écrit :j ai inscrit sur le site mais il demande un reglement paypal ou envoie de cheque![]()
![]()
![]()
broly83 a écrit :Bonjour es ce que quelqu'un aurait les dates du TAN dans le 83 var merci
DES PAYS DE LOIRE a écrit :Oui pour la troisième année.
pat47 a écrit :je viens d'inscrire fury au tan de Mézin 47 en passant par le site du club; par la page de garde dans la ribrique "inscription au tan,journée régionale et concours"
Christian09 a écrit :pat47 a écrit :je viens d'inscrire fury au tan de Mézin 47 en passant par le site du club; par la page de garde dans la ribrique "inscription au tan,journée régionale et concours"
Comment puis-je inscrire ma chienne au TAN de breuilaufa 87 ne faisant pas parti du club du setter anglais ?
gotchi a écrit :À quel heure est le rendez-vous du TAN à MEZIN ? J'essaye de joindre le responsable mais je n'y arrive pas
korthals83 a écrit :bjr avec toutes les dates qui se télescopent , calendrier ici
http://www.setteranglais.com/pdf/pdf_cal_tan.pdf