oui , le truc de chiens d'arrêts ,c'est avec papier.
Isa
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :journée sympatique au salon de la chasse à st gely : plein d'exposants , plein de monde , une chaleur estivale , plein de belles armes , un jeune photographe(dont je n'ai pas retenu le nom) vraiment doué , les" sculptures magiques" d'oiseau de bois du setois Belmas, des toiles magnifiques du " maitre Pizon" de la galerie empeinte de J.L Vigué ( cette année à déplorer l'absence de Walter Arlot ....), et la rencontre de forumeur du coin ( le fameux Jojo , Laurent 34 et Olivier 81 si j ne me trompes ) bref , une super journée rdv le 22/06/12.....
coureur des bois a écrit :content de vous avoir rencontrer , c'est vrai qu'avec la fete des mères et la pluie , ils ont pas de bol . malheureusement , à l'image de la chasse francaise et surtout du sud , le cochon est roi et le petit gibier et les chiens d'arret sont un poil en retrait , dommage ....
coureur des bois a écrit :je te comprends tout à fait , le truc c'est que le cochon c'est le fond de chasse du sud ( pour les chasseurs et les fédés) et il ya un tel engouement que tout le monde ( ou presque) ne jure que par ca donc du coup on est un peu oublié....
jaffy a écrit :rv à st gely comme d'habitude![]()
sympa la meute de loups cette année je prépare l'apnet je ne manquerai pas le super spectacle de chevaux