Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :A demain donc .. pour ceux que je ne connais pas de visu.. cherchez moiet faites moi un signe !!!
pat47 a écrit :Blue a écrit :A demain donc .. pour ceux que je ne connais pas de visu.. cherchez moiet faites moi un signe !!!
aller si vous voyez une dame chargée par des appareils photos de pro ,et bien et bien c'est elle
Blue a écrit :pat47 a écrit :Blue a écrit :A demain donc .. pour ceux que je ne connais pas de visu.. cherchez moiet faites moi un signe !!!
aller si vous voyez une dame chargée par des appareils photos de pro ,et bien et bien c'est elle
oh punaise la "dame" vient d'un coup de prendre 10 ans de plus !!![]()
cherchez la nette c'est aussi un signe !!!![]()
Vu avec Pierre .. comme je suis assez chargée je porte un thermos de café pour les accros du matin et des pains aux chocolat....pour midi je picorerai chez vous![]()
Quelqu'un fait sonner mon portable histoire que je ne me rendorme pas ??
palou15 a écrit :Trés belles photos et très belle journée, j' étais présent avec Engie et Eyla .
Bonne ambiance et merci à P Berthelot pour ses commentaires et ses conseils (bien utiles pour des néophites)
Blue a écrit :(Galère de lumière sous les arbres , matin plein comtre jour, ombres et lumières , ça n'a pas été de la tarte pour faire des images !!!)
Mais pour attendre la galerie in et offet il y a du off!!