Le Forum des passionnés de Setter Anglais

seul le cochon attire l' interet et l'attention des chasseurs et des FDC , ils ont tous la "sus crofite aigu " , le reste , on s'en balance.....
)... A la limite que l'on oblige même hors ACCA un nombre de chasseurs "étrangers "sur les communales ...cela ne me dérangerais pas ... (sauf si ce sont des becassier !!
) Ainsi prix maitrisées mais tous ces gros porc plein de blé incapables de marcher 100 mètre et juste bons à faire du paté de cochon ? qui viennent nous sod..heu pardong nous niq.er chez nous ? ... je dis ? cela ne vaud pas la cartouche ! si pardon ! cela mérite Une cartouche ...c'est d’ailleurs a cet effet et pas pour l'approche que je suis équipé dune 270wsm ...

1000% d'accord et Encore, je pense que chez nous enfin les parties montagneuses ..les dégâts ? ne sont pas aussi important que dans des département de plaine céréalière ..mais tu connais la coutume chez nous et HEUREUSEMENT !! : TOUT CE QUI BOUGE .. les gros ? surtout les gros !!! et ça ? c'est BIEN et heureusement !!
Quelle bande de con !!et en plus ? les mec ?? ils sont tout à fait au jus que c'est "eux qui paient "! et qu'ils provoquent les faillites de fédé !

A bon ? ca y est ? cela remarche ???validation sur internet aussi !

vous dis ..suis un nid à embrouilles !..toi t'es un poète !!! moi perso ? l'animal ? je languis de le tuer. je languis de voir l'animal

Diwal a écrit :Le carnet est le même que l'année dernière ?ou y a-t-il des changements ?reçu ce matin au courrier
la nouvelle validation du permis de chasse avec le nouveau carnet de prélèvement bécasses