- 7° derrrière le volet ce matin... Les chiens sont sortis rapidos...et zou devant le feu!!!
On ira quand même à la balade tout à l'heure , non mais , avec les mouffles et le bonnet !!!
-5 ematin ça n'a pas dégelé de lajournée..
et il y avait foule dans les centres commerciaux je me suis sauvée (enfuie!!) au bout d'une heure...rentrée dare dare dans ma campagne!!!
ben non pourquoi ?? tout et ouvert juste ce dimanche pour les fêtes .....et en semaine je n'y vais pas non plus...là c'était pour faire plaisir à quelqu'un qui voulait y aller
cet après-midi Twister s'amusait à aller sur d'immenses flaques gelées.
La glace cédait sous lui
La première fois il a été surpris, puis il y a pris goût , et s'est vautré dedans
Là je suis en corrèze pour quelques jours (et finalement internet marche alors je peux venir vous faire un petit coucou!!! ) Il fait pas très chaud je n'étais plus habituée à ce genre de température de mon pays !!! Mais grand soleil...donc c'est joli, un beau froid sec....
Depuis 3 jours, brouillard et gel sur les plantes et les arbres ... Impossible de voir le soleil... Temps de neige mais sans neige ... Voici quelques photos :
ce n'est pas triste...j'aime ...juste un rayon de soleil en plus.... c'est ainsi l'hiver ici..mais les doigts de la photographe devaient être gelés!!!!