il reste 3 mâles lemon , tous trois on arrêté des perdrix grise . si quelqu'un connait des jeunes chasseur , je les donne ATTENTION uniquement a des personnes qui vont en prendre soin .
en MP laisser moi un message avec votre N° de tel
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Julien qu'on le veuille ou pas, pour beaucoup de personnes les temps ne sont pas faciles, je pense qu'en plus la morosité ambiante n'aide en rien. Même les gens pour qui çà va bien, ont une crainte dans l'avenir, il se peut donc que les priorités changent. De plus, il y a quand même énormément de setters à vendre sur le "marché", et on arrive peut être à un saturation de celui-ci.
Malheureusement, cela ne met en rien la qualité des chiens de David en jeu, mais c'est un constat.
david rivera a écrit :J'ai formule mon desir de donner les 3 males lemon a des jeunes chasseur uniquement sur le forum afin qu'ils soient plasser chez des gens bien .
Mais les candidats ....
david rivera a écrit :J'ai formule mon desir de donner les 3 males lemon a des jeunes chasseur uniquement sur le forum afin qu'ils soient plasser chez des gens bien .
Mais les candidats ....
david rivera a écrit :Bonjour ,
annonce clôturée
2 mâles ont trouvé 2 familles a LANNEMEZAN est le dernier ainsi que la femelle sont partis chez VICTOIRE