Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

la grive
Setterman
Setterman

Re: Revue Club ?

18 sept. 2013 17:01

bonjour à toutes et tous
il me semble que je n'ai pas reçu de revue du CSA en 2013 ...(oui j'ai payé mon adhésion et j'ai tjs ma connexion sur le site internet du CSA)

y a t-il eu une revue envoyée en 2013 et si oui pouvez-vous mettre une image de la couverture de ce dernier numéro (pour voir si ça me dit quelque chose)? merci d'avance

OD
passionné du setter et du bel oiseau...

bigjef
Setterman
Setterman
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,

18 sept. 2013 18:32

Quand j'ai contacté le club pour la parution de la revue, je lui ait fait la même remarque au sujet du numéro précédent (88). Il m'a été demandé de confirmer mon adresse pour me l'envoyer. C'était Lundi... mais j'y crois..
la grive a écrit :
bonjour à toutes et tous
il me semble que je n'ai pas reçu de revue du CSA en 2013 ...(oui j'ai payé mon adhésion et j'ai tjs ma connexion sur le site internet du CSA)

y a t-il eu une revue envoyée en 2013 et si oui pouvez-vous mettre une image de la couverture de ce dernier numéro (pour voir si ça me dit quelque chose)? merci d'avance

OD

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

18 sept. 2013 18:37

ça m'est arrivé une fois de ne pas recevoir de revue de l'année. Je l'ai signalé et on m'a envoyé les deux d'un coup dans un délais d'une semaine environ. Rien de bien grave, faut juste le signaler...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

la grive
Setterman
Setterman

19 sept. 2013 09:23

vous le signalez à qui ? à legall c'est fait même au routeur...depuis 1 semaine

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

19 sept. 2013 10:28

la grive a écrit :
vous le signalez à qui ? à legall c'est fait même au routeur...depuis 1 semaine

Alors ça va arriver, plus qu'a patienter.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

la grive
Setterman
Setterman

19 sept. 2013 10:52

bonjour,
y a t-il un membre du CSA qui peut poster la photo de la couverture du dernier numéro de la revue CSA. merci d'avance

jpfrere

19 sept. 2013 11:08

Voilà,
:wink:

bigjef
Setterman
Setterman

19 sept. 2013 18:57

bigjef a écrit :
Quand j'ai contacté le club pour la parution de la revue, je lui ait fait la même remarque au sujet du numéro précédent (88). Il m'a été demandé de confirmer mon adresse pour me l'envoyer. C'était Lundi... mais j'y crois..
la grive a écrit :
bonjour à toutes et tous

Juste pour vous dire que j'ai reçu (comme annoncé par Sébastien Guillemot) le numéro 88 aujourd'hui. Donc bon espoir pour le 89 début octobre..

OD

bigjef
Setterman
Setterman

27 sept. 2013 20:30

Pour ceux qui ne seraient pas allé sur le site du CSA...les premiers exemplaires du n° 89 sont partis chez le routeur.....A vos boites aux lettres !!!!!!

belle15
Fieldman
Fieldman
Affixe : du long bec d'enchanet

27 sept. 2013 20:48

bigjef a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas allé sur le site du CSA...les premiers exemplaires du n° 89 sont partis chez le routeur.....A vos boites aux lettres !!!!!!

Je vais taper de la patte tout le week moi :D
Trialer

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

27 sept. 2013 20:48

:sl: Ayant eu des echos sur cet envois ... j'ai entendu dire que :"ceux qui ont râlés ne la recevront pas en premier" :sl:

;;mdr;;

belle15
Fieldman
Fieldman

27 sept. 2013 22:15

jojo34 a écrit :
:sl: Ayant eu des echos sur cet envois ... j'ai entendu dire que :"ceux qui ont râlés ne la recevront pas en premier" :sl:
;;mdr;; ;;mdr;;
;;mdr;;
Trialer

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : anko

28 sept. 2013 08:11

comme ca on la recevra pour noel

Victoire
Juste débourré
Juste débourré

02 oct. 2013 19:46

Je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!!!!!

COUP DE GUEULE ;;r;; ; c'est du foutage de gueule ou quoi ? :sl:

Il y a 36 pages consacrées aux fields contre 88 aux expositions de beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est le malaise ?
Nos setter doivent etre bien sur "beaux" mais la !!!!!!!!!!!!
Déjà la revue précédente était consacrée aux expos et j'en avait fait part au président
qui m'avait répondu que la prochaine ne le serait pas !!!!!!!!!!!!
Cette revue ne me donne pas envie de renouveler mon adhésion en 2014
Si l'avenir du setter passe en premier par les expos alors je n'y comprend plus rien
alors que le comité actuel prônait au changement de président ,que l'avenir du setter
passerait par le travail !
Nous savons tous que la plupart de ceux qui présentent leur chien en expo le font
par narcissisme avant tout et qu'il y règne une ambiance malsaine
Moi aussi j'ai fait des expos et j'ai aussi eu des résultats et je suis convaincu
que l'avenir du setter doit passer par le travail
Je ne comprend pas cette politique de club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sl:
Donc les expos d'accord mais à dos homéopathique [/b] :se:

Hervé 67
Setterman
Setterman
Affixe : Floxxx

02 oct. 2013 20:08

Je partage ce sentiment. Au déballage, content, une belle revue qui présente avec une belle couverture et bien épaisse....au final après lecture rapide des pages "travail" et club, au passage j'adore toujours lire M Maury en particulier, comme je ne regarde absolument pas les résultats expo, je trouve qu'au final cela reste maigre. Et j'ai en effet fini par comparer le nombre de pages consacrées au travail et aux expos!!! Sans en tirer aucune autre conclusion, mais une déception de ne pas avoir d'avantage à lire.

belle15
Fieldman
Fieldman

02 oct. 2013 20:38

Moi qui tapé de la patte en attendant cette fameuse revue. Vous m'avez sapé le morale ;;diabl;
J'attend de la recevoir avant de porter un jugement. A tres bientot :-?
Trialer

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

02 oct. 2013 20:47

on en allumeras le feu pour l'hiver :mrgreen:
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 oct. 2013 08:09

Nous savons tous que la plupart de ceux qui présentent leur chien en expo le font
par narcissisme avant tout et qu'il y règne une ambiance malsaine
:shock: ...je lis les post de droite et de gauche, je ne suis pas du tout dans le "trip" concours, je n'ai jamais assisté qu'à des tan et jrsa en spectateur et poseur ...

Mais bon j'ai pas nécessairement ressentis une ambiance 100% chaleureuse non plus à ce genre de chose et pourtant ce n'est qu'une petite chose et un "petit" concours...alors j'imagines assez que lors des grands rassemblements autours de grands concours de travail l'ambiance doit être assez pesante ..si elle ne l'est pas au finale ? c'est pire ! c'est qu'elle est puante !! Les enjeux étant d'un autre niveau :sl: Un peu comme dans le milieu ou j'évolue dans le boulot .. ou tout le monde s'embrasse le premier jour ...? et accessoirement ? s'enfile le second .. :sl: (Perso ? je prend les devant, et avance vivement ma main (lorsque ce sont des hommes :mrgreen: )

Tout cela pour dire que a mon avis ? le narcissisme est forcement présent aussi sur la partie travail ... le gars qui fait du résultat à a mon avis autant de fierté de voir sa bobine sur le podium et dans une revue.. que celui qui présente ses chiens en expo .. et au final le résultat est souvent le même ..c'est plus vendeur !

Dans un cas comme dans l'autre de toute les manières c'est de la "compet" .. et en compet ? on est pas la pour vivre dans la joie et la félicité, pour se congratuler et se passer des mains moites dans le dos ! on est là pour bouffer l'autre ... Enfin je n'y comprend rien ..mais faire croire qu'une partie des compétiteurs est différente de l'autre .. j'ai comme qui dirais des doutes ...
:wink:

saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : saint lo

03 oct. 2013 09:13

perso j'ai stoppé mon adhésion cette année ,la revue était pour moi amateur trop pro ,trop résultats ,j'aimais bien les historique des élevage ,j'aurais aimé des conseils de dressage ou des histoires d'utilisation du setter a la chasse ,pour moi c'est un club pour les pro et les amateurs trés pointus car les pleines pages de tous les résultats des tans ,c'est lourd pour moi .
c'est un avis perso ,j'ai pas le niveau pour prendre du plaisir a la lecture de cette revue ,mais j'ai pas le niveau non plus pour critiquer .
nous révérons plus tard ...........
je tire pas, j'aime pas plumer

Victoire
Juste débourré
Juste débourré

03 oct. 2013 09:22

Je ne dis pas qu'en travail tout est parfait et loin de la!!!!!!
Il y a aussi du narcissisme ,de l'hypocrisie ,de la "guerre" entre des concurrents ,mais rien de comparable avec les expos !
Bien sur qu'il en faut ,bien sur que nos setter doivent être beaux et bien construits,
mais je pense que ce sujet est beaucoup trop present sur notre revue
Apres chacun fait ce qu'il aime et qu'il veut !!

defourny
Setterman
Setterman

03 oct. 2013 10:34

Une partie importante de la revue concerne la publication des différents résultats ,il en à toujours été ainsi.plutôt qu'une analyse "comptable" de celle-ci et du nombre de page attribué à telle ou telle discipline il me paraitrait plus constructif pour ne pas dire intelligent de s'attacher aux articles de fond et notamment celui d'Alain Martin qui soulève un problème autrement plus important que le nombre de revue annuelle et que la proportion page travail/beauté. :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 oct. 2013 10:36

:D be voila ... c'est plus mieux :) je comprend mieux a présent ce propos une fois de plus je le redis je n'ai, comme st lo pas le niveau et surtout pas la connaissance pour critiquer, ou encenser, mais je vois ce qui passe ici en posts ... et force m'est de constater que je vois beaucoup de post d'expo et moins sur les concours ?

Je suppose que passer de 4 revues à deux fait aussi apparaitre ce fait, la proportion n'est elle pas gardée au final ? , mais la fréquence et les dates (parution de la revue et expo ou concours) font aussi peut être apparaitre un peu plus cet état de fait sur l'exemplaire de fin d'été par exemple ?

Bon là je m'égare un peu, ce n'est un secret pour personne ici, que je connais un peu beaucoup, une des "petite" main du Club , alors mes propos sont peut-être pas 100% exempts de derive de "j'aurais pu avoir entendu dire que ...." :sl: :mrgreen:
Par contre ? je connais un peu l'implication et le temps passé par ces petites mains :mrgreen: au lieu d'aller prendre des cours de tire par exemple ;;mdr;;

Victoire
Juste débourré
Juste débourré

03 oct. 2013 12:09

Je suis également pour les articles ou témoignages de divers intervenants : conducteurs,dresseurs,juges,éleveurs

defourny
Setterman
Setterman

03 oct. 2013 12:43

il serait alors intéressant,plutôt que de compter les pages des résultats,de lire celles d'Alain Martin et de nous donner votre avis sur cette prise de position personnelle et radicale.Cela élèverait un peu le niveau de la critique qui pour le moment ne s'appuie que sur le nombre de revue et de page. :wink:

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

03 oct. 2013 13:12

defourny a écrit :
il serait alors intéressant,plutôt que de compter les pages des résultats,de lire celles d'Alain Martin et de nous donner votre avis sur cette prise de position personnelle et radicale.Cela élèverait un peu le niveau de la critique qui pour le moment ne s'appuie que sur le nombre de revue et de page. :wink:

maintenant que l'on est passé a 2 revues les resultats sont certes intérresants mais pour quoi ne faire des rubrique du style
" ils ont ecrit" reprenant des textes anciens sur le setter
"votre veto vous conseille" docteur mimouni est assez competant
" qu"'est que la consanguinité "et comment savoir s'en servir
"votre chenil " conseil de constructions defauults a eviter
"le dressage " manque pas de dresseurs pour des conseils simples
"alimentations" des erreurs a eviter
etc etc ......ce n'est pas les sujets qu'ils manquent :wink:
amoureux des chiens
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4