Le Forum des passionnés de Setter Anglais

palou15
Fieldman
Fieldman
Affixe : de la coum aux belles

Re: Nouveau site web du CSA

26 mars 2014 07:44

Pas tout à fait d 'accord pour les résultats , la preuve les fields de printemps, résultats tous les soirs. Aprés, même si on les a le lendemain c' est bien, ce qui vient d' être fait pour les fields de printemps peut aussi être fait pour les autres, il suffit que le CSA désigne une personne pour remonter les résultats, et ils ont toujours du monde sur les fields importants (ne serait ce qu' un juge) l' informatique permet de remonter presque en temps reels. Je pense que c' est une question d' organisation, mais je sens bien cela va venir.

TRIAL12
Fieldman
Fieldman
Affixe : DES RIVES DU CERNON

26 mars 2014 08:28

palou15 a écrit :
Pas tout à fait d 'accord pour les résultats , la preuve les fields de printemps, résultats tous les soirs. Aprés, même si on les a le lendemain c' est bien, ce qui vient d' être fait pour les fields de printemps peut aussi être fait pour les autres, il suffit que le CSA désigne une personne pour remonter les résultats, et ils ont toujours du monde sur les fields importants (ne serait ce qu' un juge) l' informatique permet de remonter presque en temps reels. Je pense que c' est une question d' organisation, mais je sens bien cela va venir.

+1000 ;;t;;

GRACE64
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Val de Ronceveaux

26 mars 2014 10:47

Super site et très beau design. $1

palou15
Fieldman
Fieldman
Affixe : de la coum aux belles

01 avr. 2014 11:34

j' en reviens à mes messages précédents, je confirme le nouveau site est trés agréable, mais il serait beaucoup plus agréable avec des informations récentes. Pour infos dernière mise à jour le 23/03/2014, c' est vrai qu' il n' y a eu aucune épreuve importante concernant les setters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va me répondre va sur la Cunca et tu auras les résultats , je sais, mais j' attends autre chose, les résultats et un tout petit commentaire, global, sur 1 ou plusieurs chiens, des anecdotes.......
Pas un mot sur les epreuves de printemps depuis le 23/03, pas un mot sur les épreuves bécassines, et PAS UN MOT SUR L' OPEN DE FRANCE , les chiens devaient être mauvais !!!!!!!!
Allez Messieurs avec un si joli site, il ne manque plus que de LE FAIRE VIVRE.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

01 avr. 2014 11:57

Ce que tu demandes supposerait que les juges transmettent quasiment en temps réel les données, saisissent sur le site du club les jugements commentaires, etc... Tout cela est très faisable.
Le souci c'est que la plupart des juges sont fâchés avec l'informatique. En résumé,c'est surtout un problème générationnel au sein du club.
Cela se fera sans doute d'ici quelques années, quant une autre génération de juges arrivera aux manettes. Bref pas demain la veille :roll:

D'ici la il y a facebook, le site de la cunca.... et surtout le forum! :wink:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw