Si tu cherches un liver David, tu as Arantzegi Frak qui a l'air pas mal.
Il y a une vidéo du chien sur le site de Buzuntza, ça donne envie....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
David12 a écrit :Blue a écrit :David?? ça va les chevilles ?
Très bien Mimi, je me fais plus de souci pour celles de Vandas qui, comme d'habitude, sait tout mieux que tout le monde !!!
dsds a écrit :Pour ma part , j ai rencontré vandas une fois, un mec tres bien, et je pense david que tu es un mec bien meme si j ai pas eu encore la chance de te rencontrer,
L erreur et humaine, et nous nous trompons tous,
Les idées et le savoir que vous avez sur le setter intéressent les gens du forum![]()
Soyez cool, faite l amour pas la g..........
David12 a écrit :Pas de souci, restons toi, dans ton monde et moi, dans le mien et tout se passera pour le mieux !!!
Mais arrête de te cacher derrière l'humour, il n'y en a pas dans tes posts !!!
Gwen29 a écrit :En liver, tu as aussi Radentis Ugo, fils de Nomar.
pascal lore a écrit :J'ai vu la vidéo de Orio où je trouve tout de même le galop bien nerveux, mais quoi qu'il en soit il me plait bien ce chien, tout comme les Palaziensis Pepe (son grand père) et Rambo. On se rend pas bien compte de la taille mais je n'ai pas l'impression qu'il soit bien grand (56 cms au plus) et cela est un problème en France.
david rivera a écrit :Pour repondre a Gwen j adore les liver mais pour moi ugo est trop charger en marron est une connaissance a eu l'occasion de chasser a plusieur reprise avec il ma dit qu il n avait pas de fond .
Etché a écrit :Si tu cherches un liver David, tu as Arantzegi Frak qui a l'air pas mal.
Il y a une vidéo du chien sur le site de Buzuntza, ça donne envie....
david rivera a écrit :Pour repondre a Gwen j adore les liver mais pour moi ugo est trop charger en marron est une connaissance a eu l'occasion de chasser a plusieur reprise avec il ma dit qu il n avait pas de fond .
vandas a écrit :david rivera a écrit :Pour repondre a Gwen j adore les liver mais pour moi ugo est trop charger en marron est une connaissance a eu l'occasion de chasser a plusieur reprise avec il ma dit qu il n avait pas de fond .
dans ma portée il y a deux liver avec une seul tache , j'ai été contacté par pezzota si je ne fait pas affaire je te donnerais une saillie a moins que baldoni ....