Le Forum des passionnés de Setter Anglais
TRIAL12 a écrit :Je serais présent à Arvieu (12) le 26 Juillet avec mes 2 jeunes chiens :
- IBRA des Belles du Causse (Desianensis Linux X Ella de la Chanterelle)![]()
- IRIS du parc des Chaumes ( EPO du Gourg d'Enfer X Dune du Parc des Chaumes)![]()
L'année dernière à Arvieu il y avait plus de 70 chiens, c'était énorme.
En plus une super ambiance avec des amateurs, des pro, mais tous passionnés de Setters !
Je ne parle pas du repas (et de l'apèro) qui était vraiment au top.
inkaeasy a écrit :je serai present a septfonds avec inka !!!!
TRIAL12 a écrit :Tu viens à Arvieu Olivier avec ta super photographe ?
inkaeasy a écrit :ok olivier81 je ferai le maximun pour prendre des photos !!!! c dommage que les incrits au forum on est pas un signe distinctif pour se reconnaitre comme un t-shirt ,une casquette enfin un truc simpa qui permetrai de faciliter les ėchanges pour les gens timide lol!!!!![]()
olivier 81 a écrit :TRIAL12 a écrit :Tu viens à Arvieu Olivier avec ta super photographe ?
Normalement oui
il me faut réservée le petit déjeuné à jean-marc
TRIAL12 a écrit :
Cette année j'y serai au fameux déjeuner "Tripoux", j'arrive la veille pour ne rien louper, sauf les photos peut-être!
inkaeasy a écrit :j'ai reussi a mettre inka en prėsence de pigeon a 2 reprise avec plusieur passage a chaque foi et le truc qui fait un peu peur c'est qu'au premier passage elle envoi pas du bois autan que sur le second passage jesper que sa coincera pas pour le TAN !!!!!