Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: Le chenil pour 2015...

05 févr. 2015 16:20

Blue a écrit :
Merci Florian... ,,bb,, On fera de notre mieux pour que ça dure encore un peu si les membres actifs jouent aussi le jeu..
Ce sont les participants qui le font vivre, le reste c'est ..."juste" de la maintenance ,,bb,,

Jamais et je dis bien jamais je vous remercierai assez.
Ce forum est une bible, une mine d'or, et ce serai presque normal de participer financièrement même 5€ chacun(es) par ans pour profiter de ce magnifique forum.
Je viens de laver la settermobile alors qu'il neige je suis congelée! Je file à la douche.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

06 févr. 2015 08:04

j'avais pas fais attention à ce post... :oops:

J'espère que BBcie va encore vivre de longues années , c'est Ici que j'ai rencontré beaucoup de passionné de notre race qui sont devenue par la suite des amies , je souhaite à beaucoup de personne de tel connaissance qui sont devenues enrichissante ...après si il faut participer à l'asso ...je suis D'ACCORD !!!
et encore merci Blue pour tous ce que tu as déjà fait avec ton équipe ....alors faut que ça continu !!!
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

06 févr. 2015 08:19

Je suis content de voir que beaucoup soient prêt à faire un " effort" pour assurer l'herbe règlent hébergement du forum au travers de l'assos. Cela serai aussi le moyen de resserrer les liens entre nous, comme ca l'a été en son temps pour les plus anciens,
Dernière édition par Twister le 06 févr. 2015 11:12, édité 1 fois.
Raison : hébergement je suppose
Varois et fier de l'être....

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

06 févr. 2015 08:25

Je ne post pas souvent mais je vais quotidiennement "faire un petit tour"sur le forum il faut absolument que ça continue et puis je n'oublirai jamais l'élan de solidarité quand Bounty a fuguée :wink:Merci pour tout Mimi :D
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

thierry
Fieldman
Fieldman

11 févr. 2015 09:59

mimi si je peut me permettre :D surtout n'arrête pas car c'est toi la vie de se forum :D je ne passe pas 1 jour sans venir voir les nouveaux compte rendu!!! c'est vrai je ne participe pas beaucoup!!mais grasse a vous tous...... je retrouve la gniaque qui me donne encore envie de sortir avec mes toutous et de réver a ses becasses et a nos amis les chiens et vous avec vos formidables video et compte rendu de vos sortie.
tout a fait d'accord avec vous (jarailet .usds.florian.ects...et mab et dan (tout a fait dans le même optique ) et que j'ai eu le plaisir de connaitre grasse a toi ,merci blue.....je vais essayer de participer davantage au forum :oops: et de faire vivre se forum qui est le meilleur :D pour l' asso d'accord avec vous tous , et merci encore :wink: