Je suis contente que tu es trouvé quelqu'un. J'avais partagé sur Facebook mais sil il n'y avait pas eu la distance (vienne 86), je t'aurai aidé volontiers... bon courage et donnes nous des nouvelles!
Les chiots têtent tous parfaitement au biberon, presque trop, même ceux ( 2 ou 3 ) qui il y a juste 2 jours avaient un peu de mal. En outre Gibsy la maman King Charles a commencé aujourd'hui à les allaiter, deux par deux, même s'ils sont deux fois plus gros que ses propres chiots. Ils sont bien gaillards et à 10 jours se tiennent debout et marchent presque.
Des nouvelles fraîches, ils vont tous bien Grace aux soins de Catherine. Je les ai vus en coup de vent cet aprem et il me tarde de les récupérer pour les voir s'épanouir pleinement et les voir devenir de grands, bons et beaux chiens ! Visite de contrôle chez le veto demain à la veille de leurs 3 semaine, histoire de....
Merci pour les nouvelles! Je vous souhaite plein de bonheur avec ces petites boules d'amour. .. Ils sont beaux sur les photos, des petits anges qui dorment
Je suis toujours en déplacement, mais Catherine la nounou des petits veille, et elle veille en plus de sa chienne gybsi, cette chienne king Charles qui en plus de ses 4 chiots veille sur deux femelles qui ne la quittent plus les chiots sont allés chez le véto samedi pour une visite de contrôle et ils vont tous trés bien. Ils profitent et semblent particulièrement précoces. J'ai hâte de les retrouver, de les récupérer, de m'en occuper et de les voir évoluer.