Le Forum des passionnés de Setter Anglais

et pourtant il a 4 ans !
   et pourtant il a 4 ans ! 

dan84 a écrit :Regarder des vidéos de TIKA me donne vraiment envie d'avoir de nouveau un bébé à la maison, car je ne peux m'empêcher de voir tous les jours mon vieux FLASH vieillir... c'est le cycle de la vie, les uns poussent les autres.

Avec Tika ça reste gérable elle est plutôt calme ,attentive et comprend vite .Pourvu que "ça dure"
  Avec Tika ça reste gérable elle est plutôt calme ,attentive et comprend vite .Pourvu que "ça dure" 

Que du plaisir !!
  Que du plaisir !! ( il s'appelle comment le copain Noiraud  ???)
  ( il s'appelle comment le copain Noiraud  ???) 

dan84 a écrit :La vraie vie qui commence pour Tikka .
Je fais le pari qu'elle en trouvera une avant la fin de la chasse à la bécasse.
 ( travail de titan mais qui devrait faciliter les contacts avec mes chiens ) Plus que 1 ou 2 mois !
  ( travail de titan mais qui devrait faciliter les contacts avec mes chiens ) Plus que 1 ou 2 mois ! 

Re: TIKA des Ailes d'Enfer
 Re: TIKA des Ailes d'Enfer Je tends la main pour l'attraper et elle bondit et part en courant
  Je tends la main pour l'attraper et elle bondit et part en courant    Tika ne la saisit pas mais coule derriere jusqu'à un ronce impénétrable et on doit abandonner ....
  Tika ne la saisit pas mais coule derriere jusqu'à un ronce impénétrable et on doit abandonner ....  

mordoree 38 a écrit :Bravo Tika,Henry si je peux me permettre 2 heures de chasse pour une chienne de sept mois c'est pas un peu trop