jaffy a écrit :Sweetydog a écrit :ca y est: les p'tits chiots commencent à courir, jouer et... aboyer !
]
il doit y avoir de l'ambiance

........
j'adore Sweetie avec ses petiots , elle est si belle

c'est clair ! là ca y est, ils sont démarés ! "voilà que je mordille ma soeurette, que je visite les pièces (et dessous de meubles...), je reniffle tout ce que je trouve (c'est des vrais graines de chasseur! je vous assure on les entend reniffler partout, sont attentif à tout ce qui bougent ect

.) ensuite ils y a les "bisou bisou" , c'est à dire que certains chiots (notamment Betty d'ailleur) a tendance à te relaver la facade, les mains ect..dès que tu la prends !
le petit Bambou, par exemple, vient vers nous pour qu'on le prenne bras ! (genre, je te grimpe sur les pieds et si tu t'abaisse je me faufille dans tes mains... ca me fait trop rire !);.. et puis quand on les prend ils te regarde droit dans les yeux ...
bref, ils me font craquer !!!!!!!!
ils sont trop adorables!
mais c'est clair qu'ils sont quand même huit! donc on passe notre temps à les compter et à courir dans les 4 coins de la pièce (heureusement pour le moment ils n'ont que 3semianes, ils ne vont pas core trop vite;..lol)
oh et merki pour ma Sweety ! moi zaussi je la trouve sublime ! autant de l'intérieur que de l'extérieur !
j'aimerai beaucoup vous mettre mes vidéos !!!! mais je n'arrive pas à les héberger !

ca m'énerve !