oui twister c'est dur, mais si je l'ai je dis bien si je l'ai cela me prouveras que je ne suis pas ignarde non je me prouve que quand on a envie d'avoir et de bosser ont peu
Bravo Véro! Je suis toujours très admirative des personnes qui se remettent aux études. J'en serais bien incapable et je suis surtout très paresseuse! Sans indiscrétion, c'est quoi un CAPA? et pour faire quoi?
J'ai 192 points, il m'en fallait 200 ... Je pensais qu'avec mon avis favorable ce serai passé ... Je repasserai Français et Eco/droit l'année prochaine ...
J'ai 192 points, il m'en fallait 200 ... Je pensais qu'avec mon avis favorable ce serai passé ... Je repasserai Français et Eco/droit l'année prochaine ...
rhoo merde , c'est trop bête pour si peu de points
Bah moi cette année j'ai eu ma licence sans aller à l'école, Youpi. Mais bon une licence à 42 ans y'a pas d'quoi s'l jouer ! Bravo aux étudiants
Bravo aux jeunes étudiants soit!!!! Mais tu ne démérites pas bien au contraire poursuivre les études à nos âges n'est pas chose facile!!! Alors respect Dom74 et l'année prochaine la maîtrise!!!!
C'est vrai Dom; moi, je serais trop flemmarde pour passer une licence. Se remettre aux études quand on n'est plus dedans, n'est pas chose aisée. C'était une licence de quoi, sans indiscrétion? En tous cas, bravo à Véro et à Dom!