aujourd'hui temps magnifique alors nous en avons profiter et noous avons passer l'aprem a la plage , le mister etant enfermer dans le garage(enfin garage carreler tout confort tout y est sauf la bagnole) nous avions pris nos precautions pour que le mister n'est rien a sa porter pour etre tenter et la en rentrant le balai etait rester avec lui il lui a fais la fete croyer moi

mais le pire c'est la decouverte de deux petites dents et un peu de sang sur le carrelage

!!!!!!!!!!la mon coeur c arreter de battre pour osculter le mister sur toute les coutures donc victime le balai par ko et le mister a deux dents en moins ca c 'est moins drole apparament cela a l'air de deux dents de lait (je prie pour que ca sois cela) le mister ce porte bien mais demain matin veto pour verifier ca voir si il n'y a pas plus de degats , mais lui est egale a lui meme il est sorti du garage en rampant comme si il savait kil avait fais une betise , j'ai eu la peur de ma vie (et je pense pas que ca sois la derniere) vu que il y a deux jours en fesant le tour de mon jardin j'apercois le bougainvillier attaquer sauvagement au tronc et rogner sur une bonne partie de sa personne,

le mister quant a lui en a fais sa victime favorite (c'est bizarre a voir il grogne l'arbre et fais le tour en le regardant en coin) mon setter est fou si il commence a attaquer le tronc des arbres

a quand la suite....................