Si mes infos sont bonnes: c'est V'Wilson de la Roseraie Enchantée qui gagne, viennent ensuite Saphir du Milourdin et Thalès des Hauts du Barry 2 fils de Nérac du Grand Valy et c'est Théo des Hauts du Barry (fils lui aussi de Nérac) de Jéjé qui est le chien le plus complet (Travail/Beauté) de la NE
Avant le dodo juste les podium des gordons du forum :
Jeje et Theo
Bibi et Baron
faut que je fasse le tri et que je fasse tout au propre, et comme annoncé par Bouchiret c'est bien V'wilson de la roseraie enchantée meilleur sujet de l'expo
Juju et Patrice, je suis vraiment desolé on a oublié de faire des photos
Bonsoir à tous, rentré tard de La Rochelle je prends le clavier assez tardivement.... Tout d'abord très content d'avoir pu rencontrer Mapppy et Ivano lors de ces derniers jours. On sent les gens motivés. Ensuite juste un petit mot pour savoir à quand une réunion (encore une réunion!!!) du forum bluebelton pour que Jéjé nous paye le champ (et là je suis vraiment de mauvaise foi car on en a bu un peu ...et même un peu plus que ça)!!! Mais en voilà une initiative qu'elle est bonne non, n'est ce pas Jéjé?! Le champ pour tout le forum.... faut au moins ça!!! Bon c'est tout... non ne me remercie pas Jéjé, je suis dispo tous les week sur le sud de la France. A plus. Patrice.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses........