à toutes et à tous C' est vraiment super ce qui m'est arrivé hier à Chateauroux. J'avais envie d'arriver à un résultat, mais je ne m'attendai pas à autant de réussite. Pour Titote, je n'y croyait pas , car, en classe ouverte, il y avait un superbe lémon avec des soies magnifiques nommé Varco du Clot de Lutussou; et sincèrement je pensais ne pas faire le poid contre lui. Après pour le meilleur de race Titote se retrouve confronté à une chienne qui a gagnée en nationale d'élevage : Uméa du Val Clair. Là je me dit que c'est même pas la peine d'y compter Et bien si, Titote sort vainqueur.
La chance ne quitte pas Byzance, qui gagne la classe jeune femelle, puis fait meilleur jeune
En expo tout est possible et j'aime bien savoir que Titote qui a été remarqué à la Nle a aussi fait un IB ... Celà encourage à faire l'effort de présenter son chien de le toiletter... et quand on sait comment il chasse et son parcours c'est une belle revanche !!!
Je te souhaite que Byzance fasse dle même chemin..
Varco parcours la France en expo donc il a plus de chance de recevoir des récompenses aussi...
Tout ça pour dire que il y a certainement des tas de trés beaux setters qui mériteraient de monter sur les rings et les podiums , le problème c'est que leur propriétaires n'ont pas envie ou pas le temps de les présenter , ce qui est dommage , car finalement on voit toujours les mêmes sur une saison voire plusieurs ..
Ca n'enlève en rien leurs qualités , il ne faut pas se méprendre sur mes propos cela dit de la diversité peuvent sortir de trés beaux cheins d'affixes moins connus.
De même en travail où le challenge est encore plus complexe et l'investissement lourd.
Bravo Mat! Et plein de caresses aux deux loulous! Je comprends maintenant que tu sois motivé pour venir à Périgueux! Ca nous fera plaisir de te rencontrer!
Toutes mes félicitations et bravo à tes 2 superbes setters.
Quand j'ai eu ma ZARA, je me tâtais pour faire des expos avec elle. Malheureusement, 2 contraintes m'ont obligés à renoncer: 1/ mon ex était contre....2/ ZARA est prognate donc, pas évident! Je pense tout de même dans quelques années, quand nous aurons un autre setter à en faire quelques unes
Salut Mat et bravo, tu l'as bien mérité car tu t'es donné beaucoup de mal pour arriver à ce résultats, ce n'est qu'un juste retour des choses, super contente pour toi et que ça te donne l'envie de continuer
tu as vraiment toutes tes chances, il est vraiment superbe, jolie soies en quantité, corps bien dans le rectancle, non,non vraiment je pense que tu as tes chances.
tu vois quand je te le disais que tu avais toutes tes chances.
Encore une fois super content pout toi pour ce merveilleux résultats.