Bonnes vacances Blue, revient en forme parce que je crois que les garnements vont s'en donner à coeur joie pendant ton absence, quand le chat et pas là ....
Un petit coucou à tous... je ne rentre pas de suite , je suis bien traitée là ou je suis... un super beau temps ... et plein d'activités..
de vraies vacances...
Soyez sages je vais bien finir par revenir....
voui il a été trés sage !!!
C'est super gentil à lui d'avoir fait le déplacement jusque là pour nous fire un coucou.... Me voilà rentrée....
Il me reste à lire tous les messages....et voir ......
je vais faire une revue de détail .... Vous sifflotements ne me disent rien qui vaille !! on dirait des setters de retour de fugue...
Vous êtes tous là aujourd'hui ? Truffe, Ivano et Swoop n'ont pas été sur le forum depuis presqu'une semaine. Comme moi d'ailleurs.
Je suis bien content de vous revoir !
tout compte fait il me reste statistiquement 1 chance sur 5 de passer a travers les plombs ..je crois que je pourrais pas m'en empecher de toute façon ,il faut savoir vivre dangereusement!!!je continue a charrier ...
content de te savoir de retour !!si on te demandes celui qui a la CACIT pour la sagesse ,c'est moi ,comme d'hab ... au fait les modos ont un port d'arme maintenant ???les derapages deviennent dangereux .
Dernière édition par Swoop le 13 mai 2007 00:07, édité 1 fois.