10 janv. 2008 15:06
Je n'ai hélas pas pu amené cette année toute la chorale en Irlande pour des raisons évidentes de tracasseries vétérinaires, en revanche, mère ruzgwen y est retournée pour la deuxième fois accompagnée de Bella et de Bull.
Ruzgwen à fait d'une passion digne d'un jeune chien fou ajoutant résistance et endurance à cette passion, puisqu'elle a réussi à chasser 5 jours d'affilé sans presque baisser de rythme et surtout sans fondre de manière significative.
La jeune Bella que vous avez connue sous les traits d'une espèce de mante religieuse chasseuse de papillons se transforme en une véritable chasseresse redoutable, alliant passions, vitesse, puissance de nez et fermeté d'arrêt. Il ne me reste " plus qu'à " régler la quête et à la mettre au rapport forcé pour en faire une chienne de premier ordre.
Quant à Bull, la présence d'autres mâles et une petite infection liée au voyage m'ont empêché de l'amener aussi souvent que j'aurais voulu, il continue de ce comporter comme un grand chiot alternant les périodes de chasse intensive avec des période de questionnement quasi métaphysique, du style, qui suis je, où vais-je et dans quelle étagère.
Je ne me fais guère de soucis étant donné qu'il n'a pas encore deux ans.
Pour ce qui est des petits toujours à la maison, ils vont trés bien, ils commencent à mettre de belles soies, et ragent souvent de ne pas sortir au bois d'avantage, mais que voulez vous je fais ce que je peux....