me revoila !
cochonnerie d'informatique qui tombe en panne
Heureusement l'APN fonctionne toujours
Alors Celtic fait des tas de bêtises et je reste relativement zen puisque j'ai eu quelques mois pour m'y préparer

; Dans l'ordre et le désordre : il saute à pied joint sur le toboggan du fiston pour patauger dans la grosse flaque qui est en bas (vive la pluie...) et à même envie de grimper à l'échelle de la piscine pour sauter dedans

, il creuse des trous, arrache toujours la pelouse, joue avec un des chats (

désolé jéjé) et s'éclate à embêter le reste de la troupe . Bien sûr, toujours en bon setter il sait faire son regard à faire fondre le kilimandjaro dès qu'il sent que la punition arrive.
MAIS, je note que j'arrive à maîtriser la bête qui se met assis quand on lui demande, ne franchit pas le seuil de porte quand on lui demande (après 3 tentatives...

), ne saute pas après les gens quand il veut dire bonjour, rapporte ses jouets quand on lui demande (ça, ça ne va peut être pas durer.. à moins qu'il ne fasse la compétition avec Attila qui est imbattable sur le rapport)... BREF, finalement c'est un bouille de setter un peu moins têtu que je n'aurais crû, mais là c'est pareil.... Ca ne va peut -etre pas durer

jéjé et Pierre de m'avoir fait craquer pour un petit noir et feu
et pour tout ceux qui ne sont pas convaincu... je trouve que le gordon est moins remuant que l'anglais

donc si vous voulez reprendre un setter et que Madame ne veut pas... proposez lui un gordon
Je termine en te disant, Co, que j'aime bien ton raisonnement aussi
Demain, c'est les photos...