Pas un vide grenier !!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mia01 a écrit :Moi j'aimerai bien y trouver des endroits où l'on peut entrainer son chien et que les forumeurs ont déjà testé ! Pas une simple liste parce que l'on peut trouver ca sur internet mais vraiment des parcs d'entrainement essayés(évidemment, c'est ceux de ma région qui m'intéresse en priorité :mrgreen
mais peut-être que d'autres seraient intéressés
philippe58 a écrit :A mon âge, il ne faut pas me changer mes habitudes......
Mon souhait, c'est d'avoir la base de données que nous attendons toujours sur le site du club.
Je parle sans savoir le travail que cela représente, mais je rêve d'un cadre (fourni par le forum) dans lequel chacun d'entre nous pourrait rentrer le pédigree de ses chiens et qui serait consultable par tous.
Philippe.
Il est clair dans mon esprit que si le forum fournit un formulaire en ligne, c'est aux membres de le remplir , pas à toi .
Il existe un site qui avait pour vocation de faire une base comme nous le souhaitons, mais il ne semble plus actualisé. L'annuaire du setter anglais.
On pourrait peut-être reprendre l'idée et créer un lien vers un site adapté.
"bidouiller" un truc sous Excel. Moi je veux bien mettre a dispo un fichier qu'on pourrait mettre au point ensemble, l'envoyer aux gens intéressés et les collationner. Reste à savoir comment on peut l'exploiter ensuite.
Bref, je veux bien aider à la réalisation de ce projet.
philippe58 a écrit :Quelle association ? Le logiciel c'est GESTELV ? Je suis prêt à participer au financement.
Philippe.
philippe58 a écrit :Blue,
J'ai téléchargé une version d'essai de Gestelev. Euh.......c'est pas gagné.
Je vais essayer de m'améliorer sur les prohains jours, mais cela me semble lourd.
Les pro qui l'utilisent ont peut-être un avis ou des conseils ?
Philippe.