la chienne ne toucherait pas le sol, mais le grillage qui, soit touche le sol, ou touche les piquets, qui eux, touchent le sol de toutes façons à mon avis, ça devrait marcher
et....... bon courage car, ici à la maison, c'est Alcatraz (puis c'est pas le chien "qui fait la terre" puisque la terre est déjà prévue à partir du boîtier du gardien...)
Dernière édition par truffe le 02 mars 2008 13:04, édité 1 fois.
Bonsoir à tous,
Suite à vos conseils, j'ai opté pour la mise en place d'un grillage en panneaux soudés, avec un retour vers l'intérieur.
J'espère que cela va disuader mon écureuil. Pour l'instant elle n'est pas sortie mais il n'y a que quelques heures qu'elle est fermée.
Affaire à suivre...
C'est d'une barrière comme ca dont j'aurais besoin cette semaine...Madame me fait une chaleur à attirer tous les "écureuils" des quartiers d'autour...GRRR!!!!!
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!
Il semblerait que j'ai gagné la partie ! Caly n'est plus sortie depuis la mise en place de la nouvelle clôture (environ 3 semaines). Il m'a été nécessaire de réaliser un petit ajustement car dès le lendemain des travaux, elle avait réussi à exploiter un petit espace de quelques centimètres pour sortir en promenade clandestine.
Voilà les news...