Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

10 mars 2008 15:07

Chalux !!!

C'est beau comme tout ..y'en avait plein à Fabregues pres de montpellier !

En plus les lezards c'est gentil !! (hum ..pas les verts ...comme quoi la couleur de "l'ecologiste" n'est pas forcement signe de gentillesse :roll: :mrgreen: )

A++
Olive

aude
Fieldman
Fieldman

les margouillats

11 mars 2008 22:38

hum comme ici, les margouillats ce qui a le dont de rendre fou le mister , mes chats j'en parlent meme pas , la maison y'en n'as partout , je les laisse pour la simple raison que ce sont des destructeurs de moustiques et de baboucks(araignée ici) , ils ont de differentes couleurs , et leurs petits chants quant ils ont finis de ce restaurer ont diraient des bebes qui rigolent, le truc moins marrant c forcement t'ouvrent un placard ca surgit en te foutant la trouille, envahissent les paquets de cereales alors que ca ce nourrit que de moucherons , moustiques et autres....et quant tu les attrapent ils collent leurs pattes sur toi et j'avoue que ces petites betes sont bien intellingente, quant tu vois la mere suivis de sa flatrie et si ca avance pas assez vite les enguelent ce qui ce passe c que souvent ta un setter coller sur le mur le chats accrocher aux poutres tandis que toi t'essaye tout simplement de regarder tranquillement la tv , y'a mieux quant meme..... :mrgreen:

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

11 mars 2008 22:54

Et moi qui cwoyait que c'était twanquil la vie à la Wéunion :?:
Ya de l'ambiance dans la case alows :?: Et le Bawo n'est pas le dewniew à fawe le zouav, n'est-ce pas? Bon couwage à toi et à plus..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 mars 2008 07:18

:D j'aimerai bien voir ça Aude, c'est sympa dont petit descriptif
Image

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

12 mars 2008 14:04

Couche avec tes petites culottes sa mange des vers de terre :mrgreen: :mrgreen: Guy

cotcho
Fieldman
Fieldman

12 mars 2008 14:33

Le probleme avec les chats c'est que le fait de manger les lezards gris les fait maigrir enormement je crois que ca vient du foie de ses reptile qui est toxique pour les cats.
Aldo la Classe.