22 mars 2008 23:30
Bonjour et merci à vous tous pour votre accueil, alors kane sort à chaque fois qu'il veut car il a compris au bout de 2 jours que les besoins se faisaient dehors de ce côté là il est très propre sauf quelques petits oublis de temps en temps, pour ce qui est de la cage et bien c'est une cage en fer très ajourée du style des chariots des supermarchés je dis pas qu'il vit toute la journée dedans c'est juste pour la nuit et pour quand nous partons travailler il n'y a rien d'effrayant dans tout ça soyez en rassurés
!!!! pour le tee-shirt j'ai essayé cela n'y fait rien ensuite mon mari part travailler la nuit très tôt c'est à dire vers 3h donc il sort kane puis ensuite vers 4h ça commence alors je reste en bas dans le salon sur le canapé et lui soit dans sa cage soit sur un tapis mais il ne veut pas dormir j'ai pensé qu'il avait faim mais non alors je garde patience et je me dis que cela finira bien par lui passer, il ne vit pas dehors non car avec le froid du québec il y a longtemps qu'il serait mort le pauvre petit !!! bon et bien merci encore à vous !!!! amicalement .
Patricia.